Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


S.E.P : Il y a t'il un régime spécifique ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myjo (38) Posté le 14-07-2008 à 05:05
Bonjour, J'ai une sclérose en plaques depuis 3 ans, je voudrais savoir s'il y a un régime spécifique ? il y a t'il des précautions à prendre, ou alors des aliments qui pourraient redonner un petit coup de jeune à la myéline... J'ai suspendu mon traiterment d'Interféron car allergies...depuis maintenant 1 an...et je touche du bois.!Merci a ceux ou celles qui me liront.
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 16-07-2008 à 22:40
Bonsoir Sylviane,je pense que chercher un vague régime sur le net n'est peut etre pas la meilleure idée pour le moment attention je ne mets pas votre parole en doute;mais je crois beaucoup au mental et chacun seul sait combien il faut se battre tous les jours et je pense que ce jeune homme devait avoir une sacrée envie de vivre c'est ce que j'ai moi aussi et au niveau alimentation il faut qu'elle soit saine
avant tout et équilibrée comme celle du Dr Cohen et c'est déjà un but.Un chemin que l'on décide!!!la volonté est très importante il n'y a pas alimentation spéciale pour les SEP
Je crois au Dr Cohen au rééquilibrage
je viens de passer par une période ou je m'en fichai de manger alors je suis heureuse je maigris tout doucement disons 500grs par semaine et çà prendra le temps qu'il faudra et je trouve formidable ce groupe que je conseille à MYJO J'y ai trouvé beaucoup de réconfort, d'entraide, de convivialitéet d'amitiés réelles.
On trouve aussi des charlatans et une SEP n'est pas l'autre moi aussi j'ai été en fauteuil je n'ai pas regretté une seule fois de faire confiance aux personnes qui s'occupent de moi!!!
Merci de me lire Sylviane et vous pouvez me contacter si vous le souhaitez
Bien Sincèrement!!!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2008 à 21:46
Bonsoir !

J'ai animé des groupes de paroles pour des personnes atteintes de SEP. Dans ce groupe, j'avais un jeune homme qui suivait un régime spécifique pour aller contre la maladie. Je l'ai connu en fauteuil roulant. Deux ans après, il s'entraînait pour le marathon de Bordeaux. 3 ans encore après, il le faisait et il est allé jusqu'au bout.
Je en suis pas en train de dire que ce régime alimentaire fut miraculeux. Mais il y a cru. Et avec la thérapie individuelle et la thérapie de groupe, il a réussi à dominé la maladie.
Par contre, je ne connais pas ce régime. Mais sans doute pourriez-vous le trouver en faisant une recherche sur le net.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 16-07-2008 à 18:37
coucou MYJO je suis bien contente!!!
tu vas dans forum puis je demarre aujourd'hui puis dans GROUPE DE SOUTIEN
TOP DEPART DU 19 MAI OBJECTIF POIDS PLUME (KAYOUTE02) 10191 messages je reste en ligne


Myjo (38) répond Posté le 16-07-2008 à 17:07
jE NE TROUVE PAS LE COIN DES POIDS PLUME. MERCIE ME GUIDER A TOUTE DE SUITE.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 16-07-2008 à 14:58
coucou Myjo quand arrives tu? ? ???ou si tu préfères écris moi ici dans un premier temps çà ne me dérange pas
à bientot!!!!!!!!!!!!!!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 15-07-2008 à 20:57
je me relis désolée pour les fautes!!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 15-07-2008 à 20:23
Bonsoir Myjo!j'ai moi aussi une SEP !!
Je suis ce "régime" depuis le 19 mai et j'en suis très heureuse mais nous n'allons rester là que toutes les deux
rejoins nous sur le forum des poids plumes mis en place par Kayoute tu dis dès le que tu y vas que france t'a invité tu y trouveras tout ce que l'on peut attendre entraide solidarité convivilité amitiés joie et pleurs tout est permis et çà fait du bien
Nous t'attendons impatiemment!!!!!!!!!!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen