Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


état d'âme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jacky (74) Posté le 16-07-2008 à 05:36
Je suis quelqu'un de complétement stessée,j'ai peur de tout, je n'arrive pas à me détendre et si je me pose, et je le fait l'après midi lorsque je rentre du travail, je culpabilise devant tout le travail à faire à la maison, intérieur, extérieur. Je me sens mal, alors je fume et si je ne me contrôle pas de mange tout et n'importe quoi tout l'après midi. Du coup après je culpabilise encore plus, je suis limite agressive, mal aimable et je m'en prend à mon mari qui ne me manifeste aucune tendresse et ne m'apporte aucun soutien. J'ai juste droit à tout un tas de remarques désagréables au moindre écart. En fait je me sens très seule, comme si j'étais seule façe à une armée de médisants dépourvus de toute compréhension. J'ai parfois d'impression de sombrer dans la dépression sans personne pour m'aider.Si toutefois une personne me comprend et peut m'apporter une petite aide moral, merci d'avance de vos réponses.
Retour au forum
jacky (74) répond Posté le 17-07-2008 à 06:15
Merci pour votre réponse. En effet je voudrais que tout soit parfais, maison propre, extérieur tondu, débroussaillé, désherbé, mais effectivement, je ne peux pas tout faire toute seule, j'ai des problèmes de dos qui me gènent et qui reviennent dès que je fais trop d'efforts. Essayer de tout gérer à la maison et au travail est impossible, mon problème, c'est que je n'arrive à me détendre seulement que lorsque tout est propre et sent bon, dehors comme dedans. Mon mari m'aide ou fait ce que je lui demande néanmoins je ne suis jamais satisfaite car il est désordonné et lent. Surtout nous n'avons pas la même perception de l'ordre. Pour lui tout va bien, tout est très propre, tout est rangé. Ses priorités ne sont pas les mêmes que moi, nous nous disputons très souvent. En fait, je suis lucide, je sais très bien que j'ai de gros problèmes de stress, limite dépression, mais pour en avoir fait une pendant 1 an(officiellement), il est hors de question que je me laisse aller à ce genre de problème. Je me veux forte et je peux supporter beaucoup de choses, il me manque simplement, l'amour et la complicité. Pour l'avoir testé, je peux affirmer que lorsque tout va bien avec mon mari, tout va bien pour mon stress. Je suis sans doute très perturbée, un peu folle, beaucoup trop magnaque et très exigeante mais je ne suis pas un montre. Simplement, par rapport à la situation au quotidien, un régime est difficile à gérer. Cordialement.


salomé (agde, 34) répond Posté le 16-07-2008 à 13:37
Bonjour Jacky!
pourquoi veux tu absolument etre superwoman, toujours aimable a l écoute efficace super bonne ménagère etc etc?
tu as d abord un probleme de stress pour moi, et il faut que arrives a trouver le moyen de le gérer, pour arriver a etre plus sereine, pour cela Sylviane peut te donner plein de conseils
j ai une petite question quand meme, pourquoi puisque tu travailles devrais tu faire tout le boulot a toi toute seule, intérieur et extérieur? SANS BLAGUE!!
je pense tout de meme que si tu arrives a etre plus calme, tu sortiras du cercle vicieux genre je suis énervée, donc les gens autour de moi s énerve et réciproquement
tu ne devrais pas quand meme prendre tout sur tes épaules. . .quand tu rentres du travail, tout est a faire? PERSONNE POUR T AIDER, tu ressort te calmer en marchant pour déstresser ou tu appelle une copine ou tu desherbes;
a un moment tu as surement voulu avoir un foyer agréable, essaye de réfléchir a la petite chose que tu pourrais faire tous les jours et demander de l aide a ton conjoint..Qui n a pas a etre désagréable, il faut se souvenir de ce film intitulé "et la tendresse, b. . .el
en tout cas prends du temps pour toi, fais ce régime pour toi quand tu te sentiras mieux, le reste suivra
courage



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen