Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MAIGRIR OUI MAIS RESTER MINCE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PRUNE (47) Posté le 16-07-2008 à 18:06
j'ai perdu beaucoup et repris plus encore.alors je ne suis plus pressée d'autant qu' à mon age(54 ans) des kilos en moins c'est souvent des rides en plus?? MOINS GROSSE OUI PARAITRE PLUS VIELLE NON .MAIS EST CE POSSIBLE ??J'ai 20kg à perdre MEME EN 10 MOIS JE SERAIS CONTENTE.
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 13-08-2008 à 11:06
La marche à pieds c'est très bon, au moins 20 mn/jour. Le docteur l'a prescrit contre le cholestérol notamment, en complément du régime c'est très bon. Donc félicitations Linette, 40 mn c'est bien.
Avant de commencer le régime de JMC j'essayais de marcher environ 1/2 heure entre midi et 14 h, car je suis comme toi, je prends "la gamelle" et mange à mon boulot. Ca fait du bien de marcher un peu. Et puis en ce moment, j'ai des heures à rattraper et je ne marche plus. . . Dommage. La semaine 35 je serai de repos, et là, je m'y remettrai car çà aide bien. Bonne continuation et à bientôt !


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 12-08-2008 à 18:37
et bien voilà,aujourd'hui j'ai marché 40 mn tour du plan d'eau,ça chauffe les cuisses.Aprés mes 8 h de travail.
Je suis en forme je pense que c'est grace à tous les fruits et legumes que nous mangeons en suivant le programme de Jean Michel.J'arrive à tenir et à le suivre même avec le boulot, je me prépare la veille et réchauffe sur place au micro-ondes.
Je déjeune à 5h et mange à 11h puis à 19h,c'est long l'aprés-midi,qqs fois je mange une pomme à 16h ou qqs amandes et ça me coupe la faim.
Bonne semaine


Mistouflette (12) répond Posté le 11-08-2008 à 09:55
Merci pour tes conseils Linette ! tu en as des connaissances toi ;o)
Les légumes et les fruits sont vraiment des alliés de notre corps, c'est sûr, il faut le savoir et essayer de tirer le meilleur d'eux-mêmes.


Mistouflette (12) répond Posté le 11-08-2008 à 09:52
C'est sûr, quelle femme n'a pas envie de paraître plus jeune ? d'être toujours séduisante ?
Après 50 ans, je crois que toute femme "qui se respecte" pense à ces choses là. C'est normal, c'est humain. Mais je crois aussi que l'on doit faire un effort pour accepter les signes du vieillissement. Et surtout quand on maigrit. Je prends pour exemple ma belle -soeur qui, suite à un régime sévère consécutif à une maladie, a beaucoup maigri : elle était couverte de rides. Mais en peu de temps, une fois qu'elle s'est stabilisée et que ses problèmes se sont estompés, elle a repris le dessus. Sa peau est redevenue belle, et les rides ont beaucoup diminué. Chaque chose en son temps, un peu de patience, le corps sait s'adapter.


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 26-07-2008 à 00:23
Je pense que c'est possible de maigrir sans paraitre plus vieille,il faut nourir sa peaur par une alimentation saine:
jus de carotte ou carotina de gaylord hauser:1/2 verre/jour(pour le teint)
levure de bière en flocon: 1cas /jour(pour ongles et cheveux)
boire 3 the vert / jour= anti oxydant
1cas d'huile de colza/jour dans les salades pour la peau
se masser le visage et faire nettoyage de peau,hydrater sa peau crème de nuit et huile d'argan visage et cou.
pour le corps faire des exercices abdos-fessiers,velo elliptique ou velo,vtt ect aquagym,gymnastique etc pour le rafermir.
Si vous suivez ces conesis vous ne devriez point vieillir en maigrissant car vous ne serez pas carencées.
C'est le manque de vitamines et sels minerauxect qui font vieillir les femmes trop maigres.
Bonne nuit et à demain.


mapie (87) répond Posté le 24-07-2008 à 22:37
Je me pose la même question ?? Surtout que cela va vite 6KG en 5 semaines !!Bien sûr je suis super contente, mais je ne voudrais pas reprendre.


PRUNE (47) répond Posté le 23-07-2008 à 12:32
à ck2610 comme toi je suis gourmande surtout pour le sucré, mais j ai fait souventle régime et désormais c'et plus difficile de maigrir.et puis si ce n'est pas bon je préfère ne pas manger.sans aucune matiére grasse ce n est pas bon donc même les légumes me sont restreints.
à Sylviane bien sur que j 'accepte de vielllir, mais pas prématurément.je n'aimerais faire plus que mon age.


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 22-07-2008 à 17:39
c'est toujours plus facile de grossir que de paigrir mais quand on arrive à maigrir comment faire ensuite pour rester mince?
Là est tout mon probleme,je ne suis pas une grosse mangeuse mais gourmande des choses sucrées.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2008 à 21:43
Alors là, suis-je la bonne personne pour répondre à ta question ? Sur le plan purement psychologique, la perte de poids t'aidera sans doute à te sentir plus légère. Mais si tu n'acceptes pas les signes du vieillissement, tu seras toujours mal dans ta peau. L'acceptation de soi, telle est la clé à tes deux problèmes. Mais c'est une autre histoire. . .



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen