Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie et relations sociales

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mouette (57) Posté le 20-07-2008 à 10:45
j ai remarqué il y a un an que la présence de certaines personnes me poussait a des crises de boulimie, le besoin irrépressible de manger ce qu il y a de plus gras et sucré... mon père, mon dernier petit ami. Je ne sais pas ce qu ils me renvoient pour en arriver là... forcément a ces moments je me sens coupable et suis agressive envers ces personnes... depuis je les mets a distance... je ne comprends pas ce qui se passe entre eux et moi pour révéler ce malaise...
Retour au forum
NATURE (TAMPON, 97) répond Posté le 15-01-2010 à 04:32
Mouette voilà des livres que je te conseille de lire:L'estime de soi s'aimer pourmieux vivre avec les autre(Christophe André, François Lelord) et lorsque manger remplace aimer(Geneen roth), suis aussi une thérapie avec un psychiatre ou un psychologue pour évacuer ton stress et ton désespoir qui est à l'origine de ta boulimie.cesse d'avoir peur du regard des autres car il y aura toujours des moquers même si tu perds tes kilos il faut asumer sa per sonnalité et ses souffrances pour laisser entrer le bonheur qui attire toujours le meilleur.une amie qui a connu les mêmes déboires que toi


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2008 à 21:45
Bonsoir mouette,
depuis combien de temps as-tu ce comportement avec ton père ?
En dehors de ton dernier petit ami et de ton père, d'autres personnes te font ces effets ?
A première vu, il semblerait que ce soit des personnalités qui te renvoient à une douleur que tu chercherais à étouffer par la nourriture. . . pour ne pas dire, ne pas mettre les mots sur les maux. . . Mais je peux me tromper.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen