Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


compulsions alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite souris (le poiré sur vie, 85) Posté le 23-07-2008 à 14:29
bonjour je m'apelle karine je suis grosses depuis 10 ans depuis que j'ai rencontrer mon mari chaque fois que j'ai voulue faire quelque chose mes compulsions me ratrapait depuis trois semaine j'ai commencer le programme du DR jean michel COHEN la perte de poids est bonne je pensais meme que s'etait simple et BING !une compulsion arrive elle me prends par les tripes jusque dans la bouche et cela fait deux jours que ca dure je ne sais pas quoi faire pour lui résister. aujourd'hui j'ai manger léger car mon estomac me fais mal et je bois aidez-moi!
Retour au forum
dragonna (84) répond Posté le 07-08-2008 à 23:43
salut j ai commencer le 4 aout et j ai deja craquer ce soir je croi ke j ai un vrai probleme avec la nourriture j ai passee une journee de chien et quand j ai fai les pates a mon fils j ai pa pu resister je men veu a fond je sui ancienne boulimique mais je me sui jamai fai soigner qu e pensai vous


petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 03-08-2008 à 21:55
je suis revenue de une semaine de vacances sans mon mari jusste avec les enfants et ma soeur et ses enfants la semaine etait tres bien mon mari a pu lui assi se reposer sans nous demain je ferai la balance a bientot


petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 26-07-2008 à 07:42
bonjour et merci pour vos réponses car elles me fait prendre concience que mon vrai probleme c'est mes emotions j'ai un mari qui parait calme mais dans la vie de famille c'est l'inverse un ras le bol de toujours lui répeter la meme chose et avec les enfants il crie pour un oui ou un nonavec la plus grande je fait tampon entre eux deux
mon mari travaille en deux huit alors tout les jours je suis sous tension il me reproche des petits riens alors que n'en ferais pas plus il parle entre ses dent sauf que j'entends ses reproches avant je lui disait d'arrèter sauf que cela ne sert a rien il recommence deux minutes après il faudrait que j'arrive a trouver une solution pour que mes emotions ne passe pas par la nourriture merci salome puor tes encouragements merci DR Sylviane a bientot je part deux jours avec les enfants mon mari travaille


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 24-07-2008 à 21:21
Bonsoir petite souris,
Le ventre est le siège de nos émotions. Donc, il te faut essayer d'analyser les émotions qui t'animent lorsque tu as ces crises alimentaires.
Dans quelles circonstances elles arrivent ?
Qu'est-ce que tu ressens avant, pendant et après ?
Ensuite, comment ça se passe dans ton couple ?


salomé (agde, 34) répond Posté le 24-07-2008 à 14:49
karine
que s est il passé il y a deux jours?
VA SUR LE FORUM DE SYLVIANE? ELLE VA POUVOIR T AIDER
tu as si peu confiance en toi, que tu manges pour compenser? IL FAUT EN PARLER
PETIT A PETIT CELA VA ALLER MIEUX
RESISTE



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen