Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Manger pr avoir l'impression d'être occupé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jessica (76) Posté le 24-07-2008 à 14:35
Bonjour,
Je vis depuis 3ans seule avec ma fille.Le soir quand ma fille est couché je mennuie donc j'alterne cigarette/nourriture.
Je n'ai même pas faim mais cela m'occupe quelques instant.C'est une très mauvaise manie que j'ai pris et je n'arrive plus à m'en défaire.J'ai souvent mal à l'estomac après ou envi de vomir mais je recommence sans cesse.Je n'ai que 24 ans et j'ai l'impression d'être droguer à la nourriture, mon seul échapatoire. Aidez moi svp cette personne là n'est pas moi, elle me détruit de jours en jours...
Je viens de m'inscrire il y a 2 jours jespere vraiment que je vais y arriver en tout cas je vais tout faire pour mais c'est vrai que le problème vient de beaucoup plus profond en nous...
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 28-07-2008 à 10:15
Bonjour Jessica
j ai perdu presque 9 kgs depuis le 20 janvier, mais g des problemes de santé et 60 ans, je suis très heureuse d avoir découvert ce site, d ensuivre les principes. Maintenant je cuisine sans gras, avec des épices, je module pour éviter les feculents le soir, je fais a mon idée, des plats que j aime et ça marche!
je ne me prive pas vraiment mais je me raisonne car le jeu en vaut vraiment la chandelle!!
bon courage à toi
tu verras, tu te sentiras tellement mieux. . .


jessica (76) répond Posté le 27-07-2008 à 15:46
je te remercie salomé de ton soutient et de tes conseils. la solution est peu etre effectivement de trouver une occupation, un hobbie mais je ne l'ai pas encore trouver. . ..patience est la meilleur des antidote. est ce que ce programme ta vraiment aidé a arréter ces grignotages? tu as perdu beaucoup? ? ??
bisou et merci beaucoup


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-07-2008 à 10:40
Jessica
cest parce que g connu cette situation que j ai pu te donner ces conseils
maintenant je suis heureuse de ne plus etre le seule le soir
tu verras toi aussi cela va t arriver!!


jessica (76) répond Posté le 25-07-2008 à 19:20
merci de vos reponses et encouragement
c'est vrai que lorsqu'on est occupé on ne mange pas!! lol
je peux faire un peu de net le soir mais ca n'a rien de passionnant à vrai dire .
je vais essayer de prendre sur moi, d'y arriver seule sans transformer ca par une autre "drogue"
Si vous avez vecu la meme situation faites moi signe vs pouvez peu etre m'aidez!!
merci d'avance


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 24-07-2008 à 21:25
Bonsoir Jessica,
Comme te l'a justement fait remarquer Salomé, tu soumble avoir du mal à gérer la solitude.
Dans un premier temps, au lieu de te mettre devant la TV, essaie de faire venir une copine pour discuter, vient échanger sur les forums. . . Il faut que tu t'occupes pour moins manger (et moins fumer. . . car on est sur le même registre).
Peu à peu, tu vas perdre cette habitude.
Si tu ressens de l'angoisse, essaie l'homéopathie (le gelsemium). Ca marche bien.
Et n'hésite pas à venir poser des questions. Je m'absente pendant 10 jours (vacances), mais je serais de retour le 5 août.


salomé (agde, 34) répond Posté le 24-07-2008 à 14:47
jessica
ton probleme semble etre la solitude et tu te consoles en mangeant
ne peut tu pas passer un coup de fil a une amie
passe du temps sur internet explore les forums y compris celui de sylviane la psy qui est tes bien
tu verras que tu n es pas seule
il y a des sites de chat aussi sur internet, mais attention cela devient vite une drogue;;;lol
prends soin de toi comme tu prends soin de tafille, tu le vaux bien!
courage



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen