Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pourquoi ai je grossi ? Vais je arriver à tout perdre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oo_Audrey_oO (31) Posté le 28-07-2008 à 14:58
Bonjour,
J'ai 23 ans, je suis étudiante et j'ai un peu plus de 55 Kg à perdre (Va y avoir du boulot !)
Depuis une semaine j'ai commencé ce régime, cela va beaucoup mieux, je me sens bien, je me détache de tous mes soucis. Mais cela va t'il durer ?
Depuis que je suis rentrée en France pour les études (6 ans), j'ai pris 60 Kg !
Mais cela s'est accéléré ces 2 dernières années (avec plus de 30 Kg pris en même pas 2 ans !)
J'ai même commencé à être boulimique il y a un an, à avoir des pulsions "bizarres" à vouloir manger un sandwich en plein milieu d'après midi, un paquet de gâteau en dessert le soir etc. J'ai remarqué que ces "crises" avaient débuté peu après avoir commencé à fréquenter une connaissance boulimique elle aussi, qui m'incitait à manger des glaces, des gâteaux, et plein de trucs avec elle. Au début je refusais, puis j'ai cédé, et ça a continué (même quand j'étais seule).
Est ce possible que le fait de passer du temps avec elle m'ait incité à faire pareil ? M'a t'elle transmis son stress ? Ou est ce une coïncidence, ça n'a peut être été qu'un plus ?