Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


psychotherapie individuelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pacadab (41) Posté le 11-08-2008 à 17:03
Bonjour j'ai essayé d'envoyer le message qui suit dans mon espace questions personnelle mais je l'ai envoyé au moins 30 fois et l'envoie ne se fait pas donc je fait la demande ici

"je stagne depuis fin juin n'arrivant plus a me motivé pour des repas equilibré. demotivation dans ma vie pour xx raison et dont je n'arrive pas a parler qui m'empeche egalement d'etre joyeuse. je n'ai en aucun cas envi d'aller voir un psy (pas les moyen non plus). Serait-il possible d'avoir accés a un psy par votre site et en anonymat quitte a payer un petit forfait au mois ou plus du meme systeme que le regime, cela permettrait de parler par message au moment ou il y a besoin meme si le retour de reponse viens plus tard"

Ceci pourrais peut etre aider beaucoup de gens qui en aurais besoin. Sur une durée necessaire en racontant son histoire, qu'un (ou une) psy pose les questions necessaire pour comprendre et avancé afin de nous aider a nous comprendre, pour moi ce serais une etape fortement necessaire
merci de votre reponse
Retour au forum
petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 06-09-2008 à 20:33
bonjour sylviane
pour résumer voici comment réagit mon époux un rien le fait crier et je pense que c'est ça qui me stress j'essaie parfois d'aller dans son sens mais il change d'avis je ne sais pas parfois comment le prendre si quelquefois je prends sur moi il me dit -je vois bien qu'il y a quelque chose je lui reponds non et il insiste il me dit pouquoi tu fais ses yeux alors que je ne fais rien car il sais que je prends sur moi car en générale je lui dis ce que je lui reproche il accumule bétise sur bétise a la maison c'est moi qui gere tout les enfants si cela m'arrive de lui laisser c'est l'ainée qui prend la releve elle est trop jeune pour avoir ses responsabilités ma fille n'a que 9.5 ans la derniere fois il a passer son temps dans le jardin derriere la maison il venais voir si tout allais bien de temps en temps sauf que ma deuxieme fille est une petite gourmande et elle a manger deux paquets de gateaux qui etaient normalement pour mon petit dernier de 18 moins elle est tomber malade notre ma dis que s'étais une indigestion j'ai pris cela calmement mais je sais que c'est de la faute de mon mari
comment gérer ce stress permanent?



petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 06-09-2008 à 13:14
bonjour sylviane
malheureusement cela ne sert a rien car j'ai deja essayer mais il me repond tu as raison mais deux jours après cela recommence depuis la rentrée cela va mieux car je peux déconpresser autrement
a bientot


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2008 à 12:08
Petite souris,
il faut que tu ais une discussion avec ton mari, mais quand tu es calme et que tout va bien; Discussion pour lui expliquer que lorsqu'il te fais des réflexions, qui peuvent lui paraître innocente, tu es blessée et que tu as ta façon de répondre à ces blessures. Dans ces cas là, dis-lui clairement ce que tu attends de lui : des excuses, qu'il te laisse tranquille pendant un temps. . . Les hommes ont souvent besoin d'un mode d'emploi pour vivre avec les femmes !


petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 24-08-2008 à 23:36
bonjour sylviane
je vous ai deja ecris sur le forum je vous redit mon histoire j'ai des compulsions alimentaires vous m'aviez dit que mes emotions il fallait que j'evacus en gros cest se que j'ai compris et que mon ventre repondait a ce stress je le remarque de plus en plus eet cela me mets dans des etats pleurs coleres je pense a chaque fois que cela m'arrive reprends toi vous m'aviez dit aussi de ne pas repondre a mon mari lorsqu'il me disait des reproches meme si je ne dis rien il voit que je me retiens alors il me dit pourquoi tu me regard comme ça?ou alors quest qui ne va pas et je ne peux pas m'empecher d'expliquer ce qui ne va pas aidez-moi! merci


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2008 à 17:44
Bonjour,
Malheureusement, cela n'est pas prévu par le site. Je suis en train d'élaborer mon site professionnel de consultations en ligne, mais il n'est pas encore actif et ne devrait l'être qu'en début 2009. . . Par contre, tu peux me retrouver sur le site gratuit www.aujourdhui.com à sylvianePSY. Tu te crées un compte et ensuite tu peux m'envoyer des messages afin que je réponde à tes questions.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen