Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


anti depresseur font il grossir ou pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dany (83) Posté le 12-08-2008 à 19:21
mom medecin me donne un anti depresseur il dit que ca ne fait pas grossir
Retour au forum
oceane (29) répond Posté le 01-09-2008 à 15:09
Bonjour,

J'ai aussi pris des antidépresseurs (deroxat) à deux reprises et pendant un an et demi à chaque fois et à chaque fois j'ai pris du poids +10 kg la première fois et + 7 kg la dernière fois.

J'ai arrêté depuis un mois et ne perds pas de poids pour autant. J'ai cependant moins de fringales.

Je me suis inscrite à ce programme aujourd'hui et espère arriver à perdre durablement cet excès de poids.

Bon courage à tout le monde


patou (28) répond Posté le 25-08-2008 à 14:15
Bonjour,
Moi aussi, je prends des anti dépresseurs depuis 10 ans et j'ai beaucoup grossi(20 kilos): ils ne font pas grossir directement mais ouvrent l'appétit.En effet ,j'avais tendance à grignoter mais maintenant je commence à maigrir grace aux methodes du dr Cohen.


theia (11) répond Posté le 23-08-2008 à 15:29
J ai 62ans et antidépresseurs depuis 6ans;C'est vrai je ne maigri pas mais je crois que la cause essentielle est le ralentissement du métabolisme .Le malheur ,c'est que l'appétit ne ralenti pas et zut. . .. . .Jai du mal a accepter


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2008 à 21:41
Dany, 5 ans sous anti dépresseur. . . ça fait beaucoup. Un anti dépresseur n'est efficace que s'il est accompagné d'une thérapie. Vois-tu un psy ?


sylvene (grenoble, 38) répond Posté le 21-08-2008 à 09:10
bonjour

moi aussi j'ai pris des anti depresseur deroxas ce qui ma fait prendre du poid car j'avais toujour faim, conclussion j'ai pris 9 kilos que je n'arrive pas a perdre mais je continue toujour a prendre des anti depresseur et je ne perd toujour pas de poid


FML (59) répond Posté le 18-08-2008 à 11:06
Tu as quel age sans indiscrétion dany?


dany (83) répond Posté le 17-08-2008 à 19:22
oui je suis un peu desemparer depuis 5ans que je prend cet anti debresseur je n'ai pas trop le moral merci mesdames de me lire


FML (59) répond Posté le 15-08-2008 à 23:44
Tu n as pas tord sexline
nous sommes dans le meme cas moi aussi ca fait sept ans mais cela n empeche pas de maigrir puisque j ai perdu 2.8 kg depuis lundi
la plupart des personnes qui font régime ressent une faim dany il ne faut que tu crois que parce que tu as des anti depresseurs que cela va t handicapé
c est juste une mauvaise periode de ta vie c est tout en tout cas sache que je suis la ou cas ou tu aurais envie de discuter
Bisous ma belle a bientot je l espere


sexline (62) répond Posté le 15-08-2008 à 21:28
au sujet des anti-depresseurs, je pense que beaucoup d'entre nous sont en depression, cela fait 7 ans que je prends PROZAC, mon médecin ne me dit pas que cela fait grossir mais que c'est l'état dépressif, nous pouvons réussir à maigrir avec des anti-depresseurs, moins forte, nous serons dix fois mieux et le moral sera là cela vaut le coup d'essayer de plus avec le forum nous pourrons nous encourager bon courage à toutes et à tous


FML (59) répond Posté le 15-08-2008 à 10:06
Bonjour dany

Il est très important de suivre ce traitement
tu fais le régime a 1400 ou a 900 calories?
Si vraiment a cause de ce traitement tu as un peu plus d appétit mange un peu plus de légumes au de fruits
Si tu veux te rassurer pose la question a un diététicien il te donnera un aliment que tu pourras consommer sans que cela fausse ton régime
Je sais ce que c est une dépression alors n hésite pas si tu veux parler je suis la ne t en fais pas ca ira mieux dans quelques temps mais il fo que tu prenne ton traitement
Bisous ma belle et courage tu vas y arriver



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen