Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n arrive plus a perdre je fait du yoyo il me reste encore 7kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martine du 29 (Brest, 29) Posté le 16-08-2008 à 15:20
j ai commencée depuis le 21/01/08 ja ai entout perdue 15kg il me reste 7kg a perdre mais c est dur et je dois le dire que je fait des petites entorces au programme , je suis au 1400cal mon objetif est d arriver a 67,7 je suis a 74kg je ne sais plus quoi faire arretée au aller doucement je commence a me lassée que faire j ai besoin de vos conseils merci d avance
Retour au forum
lady répond Posté le 24-08-2008 à 01:31
Mais si, c'est tres gai ce re. . . pardon, cette methode de se nourrir, moi je continue avec MA cuillere a cafe de confiture le matin, cela ne m'a jamais semble aussi bon, une toute petite cuillere de confiture!
Les legumes aussi, ce soir j'ai fais un tian de legumes, avec des legumes du soleil, poivrons, vert, jaune, rouge, orange aussi, des aubegines, des courgettes, de l'oignon et de l'ail toute nouvelle, 1 cuillere a cafe ( j'y tiens ) d'huile d'olive de la mozzarella et du basilic, hop dans le four, delicieux. . . Oublie le gout du saucison et de tout. . .. . ... ce qui n'est plus au programme. . .. . .presque 7 kg de perdus en 10 semaines, cela compense, meme si mes kilos sont si bien portes, comme disent ceux qui m'aiment!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2008 à 21:40
Bonsoir Martine,
Il faut déjà que tu te changes les idées, que tu te fasses quelques menus plaisirs (et non des plaisirs gastronomiques) et que tu prennes du recul par rapport à ton poids. Tu as déjà beaucoup perdu et c'est excellent. Ton corps est aussi sans doute dans une période de stagnation afin d'enregistrer les nouvelles données. C'est ce que l'on appelle aussi la phase de consolidation. Une fois que ce sera fait, tu perdras à nouveau. Mais surtout, il ne faut ni se démotiver, ni se focaliser dessus. Continues le programme et pendant 15 jours au moins, tu oublies ta balance. Et pense à te faire plaisir (shopping, lecture, massage, jardinage. . . à toi de voir ce qui te plaît).


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 21-08-2008 à 15:33
merci woodynette(26)c est vrais que ce n est pas facile tout les jours j ai commmencée le 21/01/08 en tout jai perdue 15kilos les 7 derniers kilos sont les plus dur je dois me résigner doucement et surement, et surtout restée motivée bon courage a toi, et sutout un bonne continuation bisous a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 19-08-2008 à 16:20
merci woodynette pour ton soutein c et vrais que c est dur sur la fin comme je le dit il me reste plus que 7kg mais j ai fait la moitié mersi pour tes encouragement c est avec des filles comme toi que le morale revient merci beaucoup et vous etes nombreuses cest sympasje vais me remotivée et pour toi aussi bon courage ont les aurras c est kilos qui nous gache la vie encore merci merci


woodynette (26) répond Posté le 18-08-2008 à 22:10
Bonjour Martine,

Je pense que tu ne dois pas te décourager! tu as déjà fait beaucoup! il faut perservérer!! je suis à peu de chose prés dans le même cas que toi (depuis mars 08, j'ai perdu 10 kg et il m'en reste 8 à perdre et pour l'instant ça stagne!! par le prog 1400cal) mais je ne me décourage pas!! parfois un peu il est vrai mais dans l'essentiel, il faut se dire que de toute façon c'est un changement complet d'alimentation à conserver jusqu'à la fin de nos jours (pas très guai!!) mais c'est la vérité, il faut pas se leurrer! Mais il faut regarder aujourd'hui ce que tu as gagné! et voir le côté positif de cela!! c'est une période de stagnation, he alors!!! Je pense qu'il faut aussi donner le temps au temps : ton corps prend en mémoire ce que tu as perdu et après il repartira dans le bon sens, ne t inquiètes pas, j'ai confiance.
Surtout, ne perds pas espoir, et continue comme tu fais!!

Bon courage, Fanny



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen