Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n arrive plus a perdre je faitdu yoyo avec mon poids aidre moi merci d avance il me reste 7 kg a

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martine du 29 (Brest, 29) Posté le 19-08-2008 à 22:24
je sis perdue je fait yoyo avec mon poids j ai encore repris 700g en tout 15kg il me reste encore 7kg ca faitquil me reste donner moi vos conseilles merci d avances c est la 2è fois que je vous écrit
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2008 à 12:24
Martine, je crois t'avoir répondu sur le sujet que tu as ouvert par ailleurs. . .
Arrives-tu bien à suivre le programme ou fais-tu des incartades ? Arrives-tu aussi à faire du sport régulièrement ?
Enfin, saches aussi que la perte de poids n'est pas linéaire : il y a des hauts et des bas, des périodes de stagnation (qui sont en fait une consolidation du poids perdu).
Enfin, plus on a fait des régimes, et plus il est difficile de perdre du poids car le corps garde en mémoire les périodes de restriction. Et il se défend de cette agression !


Chanchan (77) répond Posté le 01-09-2008 à 23:50
courage Martine,

j ai grossi grave à cause d un problème de thyroïde et c est exact que les week end avec ma petite famille je fais souvent des ècarts mais je me rattrape le lundi en suivant la recette miracle de Mr COHEN,en 5 semaines j ai perdu 7kg,et en suivant ses conseils j espère perdre le poids que je me suis donnèe.
tu vas y arriver ,pense que ,quand tu t es inscrit tu avais un objectif, alors repense à la même chose . . .COURAGE


cerise (69) répond Posté le 24-08-2008 à 22:06
j'ai perdu 1 kilo la première semaine. Mais le we je craque avec la famille


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-08-2008 à 18:45
Bonsoir Martine, tu n'es pas la seule j'ai perdu 13kg5 et il m'en reste 7kg ce sont les plus durs cela fait 4 semaines que je stagne tout peut être en cause comme dit Cerise l'âge, problème de santé, stress(ma tasse de thé) soucis et moral alors tu vois tu n'es pas la seule si tu as besoin de soutien pour te motiver on est là. Bon courage et A++++ bises


cerise (69) répond Posté le 21-08-2008 à 08:13
courage martine,

C'est peut-être une question d'âge. Et on n'y peut rien. J'en sais quelque chose



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen