Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la confiance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatasonic (17) Posté le 24-06-2008 à 21:46
mon mari a voulu me quitter pour une africaine plus jeune.Malgré tout c'est avec moi qu'il est resté,mais je n'ai plus confiance en lui est je le vit très mal d'ou mes fringales alimentaire.
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2008 à 22:15
Avez-vous déjà rencontrer un conseiller conjugal ?


tatasonic (17) répond Posté le 08-07-2008 à 13:59
sur ce plan la nous gardons le contact il le sent quand je vais pas bien mais ressacer toujours les même craintes ne favorisera pas l'entente parfois j'arrive à avancer et passer à autre chose mais il y a des passages douteux


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-07-2008 à 14:34
Seuls le temps et ton amour pour lui pourront t'aider. Ainsi que beaucoup de communication. . .


tatasonic (17) répond Posté le 01-07-2008 à 10:04
il me dit que je risque rien avec elle que c'est juste qu'elle a une grande confiance en lui et que je me fait trop d'idées c'est moi qu'il aime mais ça ne me suffit pas je saia qu'il faut que j'avance et oublié ce qui est arrivé mais cela est trés trés dur


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2008 à 10:00
Là, on est sur un autre registre : tu es en droit de lui demander pourquoi tu lui ferais confiance puisqu'il continue à te mentir ! Quelle est cette attirance pour les femmes de couleurs ? Même si les réponses risque d'être douloureuses, tu pourrais aussi lui demander ce qu'il cherche auprès de ces femmes qu'il n'a pas avec toi ? Peut-être a-t-il l'impression que tu n'as pas besoin de lui alors qu'il chercherait lui de son côté à être le "superman" qui vole au secours de sa promise. . . C'est juste une hypothèse. . .


tatasonic (17) répond Posté le 30-06-2008 à 08:56
il a une amie noire qu'il considère dit il comme sa meuiileure amie or je me suis aperçu quand il me l'a enfin présenté que les enfants de temps en temps l'appelle papa ou dés que ca vas pas elle le joint tout de suite il se retrouve avec 2 famille à gérer alors que c'est propre enfants lui tourne le dos et qu'il a demandé a ma fille de me mentir lorsque samedi il est allé chez elle moi je souffre et je suis prete a le lacher je n'en peut plus


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2008 à 14:43
Il a peut-être voulu tester sa capacité à séduire, mais c'est toi qu'il aime ! Réellement ! Car crois-moi, un homme qui n'a pas de sentiment, trompe sans se poser des questions. Il est humain, donc pas parfait. . . Accorde-lui sa chance.


tatasonic (17) répond Posté le 26-06-2008 à 08:14
il m'a dit qu'il avait eu envie de l'aider car elle avait les capacités de s'en sortir en la fesant venir en france et que le burkina n'evolu pas et puis il était seul car j'etais contre son projet et le paysage mais il n'a pas pu coucher avec,car j'etais presente dans son coeur je pense que je suis son attache son lien


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2008 à 20:38
Bonsoir tatasonic,
Difficile situation. . . La confiance est quelque chose de fragile et quand elle a été bafoué une première fois, c'est difficile de la retrouver (ou de la redonner). Mais as-tu le choix que de la lui accorder ? En effet, si tu ne peux avoir à nouveau confiance en lui, inconsciemment, tu vas le précipiter dans les bras d'une autre femme. Mais si tu la lui donnes, alors votre couple ne peut que s'en trouver renforcer.
As-tu su pourquoi il avait été attiré par cette femme, et pourquoi surtout il a choisi de rester avec toi ?



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen