Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours je fais n importe quoi snif

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cindy (MEYZIEU, 69) Posté le 02-07-2008 à 08:47
Bonjour
j ai commencé le régime JMC y a deux semaines et j a vais réussi a perdre 2kg et la semaine derniere on a été invité tout le week end et resultat paf j ai tout repris . En plus pdt 3 vendredi de suite il va y a avoir les anniversaire de la famille dont le mien. Please aidez moi je sais plus comment reprendre le regime je suis découragée. Je souhaite perdre 10 kg pour faire mon 2 eme bb. Merci d'avance :)
Retour au forum
cindy (MEYZIEU, 69) répond Posté le 08-07-2008 à 20:17
SALUT COCO
il faut pas te décourager patience
j ai ma cousine elle a réussi a perdre 20 kg avec une autre méthode WW en 1 an
Alors Pk pas nous avec cohen?
il faut juste se dire c'est parti et on s arrete plus c'est tout ..
moi j attend le 20 juillet pour m y remettre :)apres mon anniv et je m arrete plus jusqu a que j ai obtenu mon poid
j ai meme un tapis roulant qui va biento arriver pour en faire
ca marche super bien avec un régime

voila courage coco
t ou a lyon?


coco (Lyon, 69) répond Posté le 04-07-2008 à 09:27
Bonjour,
Je suis un peu morose aussi ce matin;
J'ai commencé le 30 juin et depuis j'ai du perdre que quelques grammes!
Je suis trés stréssée , je n'ai vraiment pas le temps de cuisiner mais je fais attention aux équivalences et je ne mange pas entre les repas!
J'ai peur que encore une fois, ce régime ne va pas aboutir et que je suis vraiment trop nul pour m'occuper de moi!
Le stress me dévore et je ne sais pas comment m'en sortir!
Merci de m'aider!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-07-2008 à 14:29
Bonjour Cindy, salomé a raison : il exite les menus de rattrappage. Et puis, au cours des invitations, tu te modères sur l'apéritif, tu insiste un peu plus sur l'entrée si ce sont des crudités, très légère sur le plat principal et le dessert à dose homéopathique. Et tu devrais pouvoir t'en sortir.


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-07-2008 à 10:15
ben alors Cindy
c est fromidable, parce que quand tu veux tu peux, c est deja bien de savoir ça!
tu t es fixé un objectif, a toi de le tenir. . ..
etudie la structure des menus, ce n est pas parce kon est invitée kil faut faire n importe quoi, surtout qu il y a les menus de rattrappage. . .
allez en avant!



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen