Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tjrs avec mes kilos en trop ds ma tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounettte (turquant, 49) Posté le 08-07-2008 à 10:43
malgré presque 14 kilos en moins sur la balance, je me trouve tjrs grosse. est-ce le fait que peu de personnes ont remarqué que j'avais perdu du poids. ça se voit pourtant bien. quand on regarde les photos avt et après. y'a pas de doutes que de nombreux kilos se sont envolés. je me sens mieux dans ma peau et dans ma tête, mais le fait que les gens ne me disent pas que j'ai maigri, me prend trop la tête.
dois-je me soucier de ça ou laissez tomber ?
Retour au forum
didounettte (turquant, 49) répond Posté le 31-07-2008 à 09:51
slt les filles,
un petit coucou, juste pour vous dire que j'ai écouté vos conseils. et que je me prends moins la tête avec toutes ces histoires que personne (ou presque) ne remarque que j'ai perdu du poids.
je laisse courir, et tout va bien. - 15 kilos mnt.
j'ai tjrs autant de mal à me voir avec mes kilos en moins. mais comme tu dis salomé, il va falloir que je travaille la dessus et rapidement.
j'espère que le programme se passe bien pour vous toutes. je vous souhaite bon courage.
à bientôt


salomé (agde, 34) répond Posté le 12-07-2008 à 14:32
EH BIEN OUI TU ES NORMALE!!
par contre il va falloir un peu travailler la dessus
ce n est quand meme pas logique non?
l opinion de ton mari ne compte t elle pas?
tu vas t habituer petit a petit, va faire les soldes avec une copine et achete des trucs dans ta taille actuelle et compare avec tes anciennes fringues, l évidence va te sauter a la figure. . . :)
et souris, tu as réussi!


acideo12 (19) répond Posté le 12-07-2008 à 14:25
Moi aussi malgré 7kg perdu, je me sents tjs aussi grosse, mon mari me dit pourtant que j'ai maigri que je suis belle, mince et tout un tas de compliments et que le miroir n'est pas déformé mais je me vois comme avant,suis-je normale ?


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2008 à 22:18
Le plus important, c'est le regard que tu portes sur toi et celui de ton mari. Les autres, qu'elle est leur importance dans ta vie ?


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 08-07-2008 à 21:46
merci salomé, mon mari est tout à fait d'accord avec toi. en lisant ton msge, il m'a dit "alors, tu vois bien".
pour répondre à tes questions : oui, j'ai changé de look (coiffure, tenue vestimentaire). mon mari et mes enfants apprécient bcp. je veux encore perdre 5-6 kilos. et je pense que j'aurais gagné une partie de mon combat contre les kilos.
le programme m'a réussi. j'ai pourtant essayé bcp de régime et c le seul où je me sente bien, et où j'ai perdu autant de poids.
je te remercie encore pour ton msge.
a bientôt peut être


salomé (agde, 34) répond Posté le 08-07-2008 à 12:32
surtout laisse tomber. . .pitié!!
pkoi en conclue tu tout de suite que ça ne vas pas? tu vois bien que tu as perdu 14 kgs!
as tu pu changer de look? de coiffure? de maquillage? fais tout pour toi pas pour les autres, quand on se sent mieux on attire forcément les compliments ds gens gentils, les autres on s en fout. . ..



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen