Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment accepter son nouveau corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par salamandre (veneux, 77) Posté le 09-07-2008 à 23:10
après avoir perdu 9 kg, comment réaliser et accepter que l'on est passée de la taille 44 à la taille 40
Retour au forum
salamandre (veneux, 77) répond Posté le 11-07-2008 à 09:39
Merci à Salomé de ses conseils - j'en ai déjà appliqué un hier en faisant du shopping et en achetant quelques pièces dans lesquelles je ne flotte pas -
Pour Sylviane, en quoi consiste le Qi-Cong ?


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2008 à 20:19
Comme te l'a dit salomé, il faut un peu de temps. Car le corps cphysique change plus vite que le corps psychique. Ce qui peut t'aider, c'est d'observer des photos de toi avant le régime et après. Prendre aussi les vêtements en 40 et les superposer sur le 44.
Ensuite, il faut que tu réapprivoise ton corps. Le sport est un bon moyen, ainsi que le Qi-Cong.


salomé (agde, 34) répond Posté le 10-07-2008 à 11:46
Il va te falloir un peu de temps, car meme si tu as réussi a atteindre ton objectif, tu es comme tout le monde, tu n as pas encore la bonne image de ton corps
pourquoi ne pas aller avec une bonne copine t acheter deux trois trucs en solde dans ta nouvelle taille? etre vue avec le regard des autres t aidera sans doute. . .
fais du sport si tu peux et dans tout les cas détend toi, et petit a petit tu va te sentir mieux



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen