Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fran (gosselies, 60) Posté le 11-07-2008 à 12:15
bonjour est ce que ma fibro ne va pas être un obstacle a mon programme?
dans le sens ou je suis facilement mal physiquement et donc ne peu pas faire d'exercices comme je le souhaiterai. mais même lorsque j'ai mal je vais ama kiné piscine ou je fais des exercices dans l'eau avec les jambes. (3*50 ciseaux, 3*50 paralelles, 3*50 pédalo).. a la maison j'ai un fitness legs mais cela fait un mois que j'ai due arrêter car trop mal et du coup ne sais plus m'occuper de mon fils de 1 ans et demi sinon, hors de suis seule avec mon petit bout de 6h du mat a 17h.
est ce grave niveau exercices alors???
merci
fran
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2014 à 07:17
Bonjour Fran,

Et avant tout bravo à toi d'oser poser cette question et de partager un peu de ta vie pour cela, ce type de question revient assez souvent et je sais qu'elle pourra être utile à d'autres sur le programme ! Donc merci pour elles !

Ensuite, il y a eu de belles réussites minceur de personnes diagnostiquées de fibromyalgie. Certaines parviennent à faire un minimum d'activité physique, ne serait-ce que de la marche ou de la piscine justement ! D'ailleurs c'est super de continuer tes séances en piscine avec ta kiné !!

D'autres même sans exercices physiques, en suivant les plans de repas ont obtenu des résultats aussi !

Donc c'est tout à fait possible oui !! :)

Par ailleurs, ce qui semble aussi important pour toi, ce serait de trouver du plaisir dans tes journées, au delà de "t'occuper de ton fils" !

Si tu n'avais pas ton fils, ni de fibromyalgie, que ferais-tu de tes journées ? ? ?

A bientôt,

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir


belfond (sadroc, 19) répond Posté le 24-06-2014 à 08:23
ne pas baisser les bras quand on a mal mes enfants m ont aider a dire non pas de fauteuil roulant non au pyjama toute la journée. Y a des jours avec des larmes ou je souffre terriblement ou on voudrais en finir .mais une petite voie me dit allez bouge toi t as pas le droit de baisser les bras ,


belfond (19) répond Posté le 23-06-2014 à 11:21
garde espoir je suis au lit 6 mois de l année certes j ai pris trop de poids ça n arrange pas nos douleurs j ai perdu 1 kg la semaine dernière en respectant le menu alors que j ai pris 14 kg en 1 an avec fybromialgie et thyroide
oui je veut y croire pourquoi pas nous


salomé (agde, 34) répond Posté le 11-07-2008 à 12:49
Bonjour Fran
je ne souffre pas de fibro mais d arthorse et du dos, je ne peux donc faire que du kiné piscine, j ai perdu quand meme 7.5 kg en six mois et chez le kiné j ai rencontré une dame qui souffre comme toi et qui a perdu 16 kgs donc tu pourras y arriver. . .PRENDS TON TEMPS! fais ce que tu peux et suis bien le programme JMC
amicalement



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen