Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La malchance existe t'elle ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Blanche (18) Posté le 18-07-2008 à 18:45
Pensez-vous que certaines personnes naissent sous une mauvaise étoile ?

Depuis ma plus tendre enfance, je cumule les "problèmes" et depuis ma prise de poids ça ne s'arrange pas.

Pourtant positive, active avec une force de vivre énorme, je m'en prends toujours plein la tête.

Es-ce normal ?

Je me dis, peut-être ! puisque tu vas de l'avant, tu es active, donc plus de risque de souffrir.

Quand pensez-vous ?
Retour au forum
Blanche (18) répond Posté le 20-07-2008 à 15:31
Non elle a une auxiliaire de vie 4 heures par jour pour les repas principaux et 1 h pour le menage et le thé dans l'après-midi.
Avec mon conjoint nous travaillons tous les deux et nous nous occupons de tout le reste (courses, papiers . . ..)
Le soucis c'est que quand nous passons, elle ne nous lâche plus. On la comprend mais c'est vrai que ça nous laisse plus beaucoup de temps pour nous.
On choisit pas.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 19-07-2008 à 20:00
est - ce toi qui t'occupes de ta belle - mère ? As - tu des aides ( auxiliaire de vie etc.) si ce n'est pas le cas et que tu doives tout gérer seule , c'est bien difficile. As - tu du tps pour toi ? faire ce que tu aimes , quel âge as - tu ? je connais un peu ta région , j'ai habité cerdon - du - loiret. donne de tes nouvelles , bon dimanche à bientôt


Blanche (18) répond Posté le 19-07-2008 à 14:14
Merci pour ton message nilpferd.
Je ne considère pas du tout la vie comme une vallée de larmes, bien au contraire, je rebondis constamment mais il m'arrive toujours des choses pas communes, donc les gens en général trouvent que j'ai pas de bol.
C'est vraiment bien que tu t'intéresse à tout et que tu ai des projets, ma belle-maman qui vit avec nous est tétraplégique et n'a plus goût à rien.
Bon continuation.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 18-07-2008 à 23:50
BIEN SÜR QU'ON RISQUE DE SOUFFRIR mais la vie n'est pas qu'une vallée de larmes , on a des coups durs c'est vrai et on s'en relève parfois difficilement , si tu n'arrives pas seule , il faut te faire aider , il n'y a pas de honte , quant à naître sous une mauvaise étoile , je n'y crois pas il y a des choses dures à porter , ce n'est pas par hasard qu'on dit qu'on en a " plein le dos " quel âge as - tu ? tu sais , je suis handicapée depuis 5 ans en fauteuil roulant , j'avais un tas de projets pour ma retraite , j' ai 60 ans et j'ai toujours envie d'un tas de choses , je ne vais pas te dire que je ne suis jamais déprimée à cause du handicap et du changement de silhouette : j'ai pris 30 kg en 5 ans et j'ai toujours été mince mais je m'intéresse à tout et j'ai des projets réalisables ou non , ne te retourne pas sans cesse sur ton passé , ce qui compte maintenant , c'est le présent , bonne nuit , bon courage



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen