Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Que faire quand l'envie de manger se fait sentir tout le temps?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) Posté le 03-02-2009 à 10:35
Voilà, moi j'ai un gros problème c'est que je suis bien dans ma peau quand j'ai quelque chose en bouche de préférence sucrée. c'est comme ça quand je suis énervé, frustré, triste,...j'ai besoin de manger! C'est une priorité.Que peut-on faire pour en venir à bout et ne plus réagir comme ça. Pour vous dire quand cela ne va pas je mange une plaquette de chocolat. Quel désastre! Et du coup je n'arrive pas à maigrir. Qui pourrais m'aider, me donner quelques trucs pour m'en sortir. Je pense que je n'y arriverais pas toute seule.
Retour au forum
BEA (78) répond Posté le 25-03-2009 à 10:56
KATTY, alors çà faisait combien de point toutes ces frites??
Allez courage, accroche toi!!

Bises
Béa


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 22-03-2009 à 19:31
je me suis pesée résultat + 500g mais je sais pourquoi j'ai mabgé des frites vendredi soir avec mes petits loulous car mon homme était de sortie au resto avec ses collègues alors je ne voulais pas mangé mes cracottes. Donc je me suis goinfré de frites pas bien mais c'est la deuxième fois seulement depuis le 01 décembre. Aller courage à toutes et bonne soirée


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 18-03-2009 à 12:40
Courage Kathy tu vas y arriver je te l'avais dit, même avec un autre régime c'est toujours possible de perdre des kilos, je ne connais pas particulièrement WW mais je sais que l'important c'est de réapprendre à nous nourrir correctement et à équilibrer nos repas, mais surtout c'est malheureusement à vie ensuite. . ..

Bises et à bientôt.


BEA (78) répond Posté le 17-03-2009 à 22:13
KATTY, c'est vrai que chez WW on peut manger vraiment ce que l'on veut et plus facilement varier car ils ont un indicateur qui prend en compte les points (calories) utilisé dans la journée!! Il suffit de rentrer la composition d'un aliment et hop, on a l'équivalence en point WW!!

A chacun de faire le régime qui lui convient le mieux, le principal étant à terme, de réapprendre à manger correctement, donc équilibré!!

En tout cas, bravo pour ce résultat!!

Donne nous des nouvelles!!:o)

Béa


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 17-03-2009 à 07:51
cette semaine -600g donc au total d"jà - 8kg800. . .. Je continue sur la bonne voie mais j'ai abandonné le régime cohen et je fais maintenant weigt watcher. . .moins contraignant à mon goût et cela marche. Alle bisou et courage à toutes


BEA (78) répond Posté le 08-03-2009 à 22:21
KATTY, tu es vraiment bien partie pour arriver à ton onjectif! bravo, tu as su gérer tes problèmes et à présent la voie de la minceur t'est ouverte!! Coninue!!:o)

BUBULLE, courage, on est avec toi!!:o)

Bises à toutes
Béa


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 08-03-2009 à 19:40
coucou je me suis pesée hier et - 2 kg donc plus que 11kg800 à perdre pour arriver à mon premier objectif qui est de perdre 20 kg pour les vacances d'été.
J'espère que pour vous tout se passe bioen aler courage et gros bisous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-03-2009 à 21:44
Merci, Sylviane, d'avoir pris la peine de me répondre : je fais ce que vous m'avez conseillée : écrire sur feuille blanche tout ce qui me passe par la tête, me préoccupe, m'angoisse et je le remettrai dans la semaine à mon psy que j'appellerai demain matin car j'ai vraiment besoin de le voir !! j'évite de prendre trop de chocolat et j'ai supprimé le fruit si j'en mange trop !! mais j'aimerai tellement que cela s'arrête !! je suis allée sur votre blog - merci


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 01-03-2009 à 10:22
Je vois que j'ai toujours la photo en maillot de bain comment fait-on pour changer de photo je n'y arrive pas
merci


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 01-03-2009 à 10:21
merci Sylviane, j'irais faire un petit coup d'oeil.
Pour moi cette seamine c'était +800g mais bon j'ai fait pas mal d'écart avec la semaine de vacances et les enfants à la maison c'est plus dur de faire régime. Demain école et donc ce sera plus facile pour moi, je compte bien reperdre mes 800g pour être de nouveau à 92 kg.
Et vous qu'elle est le résultat cette semaine?
Aller bon dimanche et bonne semaine



1 - 10 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen