Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fringales

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papate062 (31) Posté le 24-09-2008 à 13:54
bonjour je voudrais savoir coment ont peut faire contre les fringales .il m'arrive de manger quelques chose a partir de se moment la je ne peut plus m'arreté je mange sana fin la plus part du temps c'est jusqu'a etre ecoeuré. aprés je me sent pas bien du tous .je vous remerci d'avance pour les conseils que vous porez m'envoyé
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2008 à 21:48
Dans u premier temps, essaies de noter à quels moments ces fringales ont lieu, comment tu te sens moralement et émotionnellement avant, pendant et après. C'est parce que tu arriverais à mettre un sens sur ton comportement que tu pourras trouver le mielleur moyen de lutter contre ces fringales.


papate062 (31) répond Posté le 27-09-2008 à 20:47
bonsoir .oui je suis a coté de toulousea 12 km


patou (31) répond Posté le 27-09-2008 à 20:35
bonjour tu et de toulouse papate a plus patou


dane (paris, 75) répond Posté le 25-09-2008 à 23:40
Pour papate moi je suis excatement comme toi,et je crois beaucoup d'autres,c'est mieux de venir en parlez,car ses des pulsions,alimentaires, moi je me goinffre il n'y a pas d'autres mots,et j'ai honte,car quand j'ai ses crises,je mange du n'importe te quoi!!!!!!mais essaie de boire du coca light ,çà calme bien et mets un peu de citron,et ce n'est pas de nôtre faute,s'il y a des filles,qui arrive ou avec un traitement si elles peuvent venir nous aidez, merci bisous a trés bientôt patou je suis avec toi dane. . .


dane (paris, 75) répond Posté le 25-09-2008 à 23:32
Pour papate j'espére que tu vas mieux, moi je suis excatement comme toi,c'est des pulsions alimentaires,pas facile a gérer, mais essaie,quand tu as ses crises, de boire du coca light au citron ou autres,çà coupe bien,courage et viens en parler avec nous,et dit toi que tu n'ai pas la seule,bisous a trés bientôt de te lire,et si tu as des ideés,pour ses fringales, merci d'avance
bonne nuit dane. . .


papate062 (31) répond Posté le 25-09-2008 à 13:41
je te remerci de ta reponce j'essayerais ça me prent surtous la nuit car je part travaillé a 0 heure 30 et le soir une demie heure deja apres le soupé


patou (31) répond Posté le 25-09-2008 à 08:25
en 4semaine patout


patou (31) répond Posté le 25-09-2008 à 08:17
bonjour quand tu a faim tu manger des carottes des fruits moi quand j ai faim je fait cela et sa marcher tres bien j ai perdu 7k en ( senaine a bientot patout



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen