Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gavage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolote (54) Posté le 30-03-2009 à 18:10
je me gave sans envie sans plaisir, besoin de me remplir sans pouvoir ou vouloir lutter contre tout en ne supportant plus mon corps
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 19:23
Lolote, merci d'être apparue un bref instant!
Pourquoi t'aurais pas le droit de te plaindre?
Toi aussi t'es trop heureuse?;))
On passe tous des sales quarts d'heure dans la vie, et on a tous le droit de s'en plaindre. . .
Tu as l'air effectivement sur les dents. . .Qu'est-ce qui te pèse autant;
que tu n'oses l'évoquer?
Je pose trop de questions!. . . Défoule-toi!
Vide tout ça!
Faut pas que ça reste à l'intérieur!
Faut pas que ça t'empêche de vivre!
Accroche-toi Lolote, bats-toi!!
Ne mange pas ta colère, si elle est là, elle a sa raison d'être. . .


lolote (54) répond Posté le 07-04-2009 à 17:49
merci les filles me revoilà c'est vrai que je devrais revoir mon médecin traitant car il m'a déjà suivie pour dépression, je me sens toujours à bout de nerfs et rarement heureuse tout en me disant que je n'ai pas le droit de me plaindre, le poids stagne (- 1 kg en mois) mais je ne fais pas ce qu'il faut pour maigrir bisous à vous toutes et merci encore à bientôt


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 10:29
Lolote!
Je sais pas où tu en es, mais ce serait bien que tu reviennes, que tu ne lâches pas. . .je sais que c'est dur et que c'est facile çà dire. . .mais vraiment, j'aimerais bien que tu viennes faire un coucou!
J'ai été moi aussi très meurtrie par mon ex, et j'ai envie de te dire qu'il faut y croire, la vie est là à nous attendre. . .et elle est quand même belle!
Ne reste pas seule avec tout ça. . .
Je t'embrasse,
Reviens nous voir!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-04-2009 à 21:55
Lolote, je viens te voir, parce que je ne te vois plus sur le 16/03!
Comment tu te sens?
Est-ce que tu tiens le coup?
Accroche-toi!
A bientôt te lire!!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2009 à 11:41
LOLOTTE : je pense qu'il serait sage que tu en discutes avec ton médecin traitant qui te connaît et qui pourrait t'orienter efficacement.


Adé (76) répond Posté le 03-04-2009 à 18:25
lOLOTE54 Je te comprends c'est comme des pulsions tu dois manger comme si ta tête ne répondait plus, tu n'es plus maitre de tes gestes. Je suis dans le même cas que toi et c'est dur à supporter, on ne prend plus de plaisir à manger comme on mange tout et n'importe quoi. Je pense que je vais consulter une psy sous hypnose cela fait trop longtemps que ça dur j'ai quelquechose au fond de moi qui faut qui sorte de toute façon il faut essayer et puis on verra. Bon courage à toi


Adé (76) répond Posté le 03-04-2009 à 18:24
lOLOTE54 Je te comprends c'est comme des pulsions tu dois manger comme si ta tête ne répondait plus, tu n'es plus maitre de tes gestes. Je suis dans le même cas que toi et c'est dur à supporter, on ne prend plus de plaisir à manger comme on mange tout et n'importe quoi. Je pense que je vais consulter une psy sous hypnose cela fait trop longtemps que ça dur j'ai quelquechose au fond de moi qui faut qui sorte de toute façon il faut essayer et puis on verra. Bon courage à toi


lolote (54) répond Posté le 31-03-2009 à 12:37
je ne sais plus quand ça a commencé je pensais que retravailler changerait tout,(je retravaille depuis juin 2008) mais non et je ne pense à rien de particulier, merci de vos réponses a bientôt


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2009 à 18:23
LOLOTE : tu fais peut-être une dépression. . . Est-ce que ça fait longtemps que tu es dans cette situation ? Arrives-tu à définir quand est-ce que ça a commencé et si c'était suite à un évènement en particulier ?


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 30-03-2009 à 18:13
A quoi pense tu quand tu mange comme ça?

Je sais ce que tu ressens, courage!
je suis avec toi



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen