Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la sassieté

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mouchka (54) Posté le 27-02-2009 à 18:09
je ne me sent jamais rassasiée j'ai toujours faim en quittant la table je varie aux maximum j'ai bu de l'eau jamais ,pendant aprés j'ai fait des exercices de respiration
je me souvient juste de quelques épisodes ou je n'avais pas faim une gastro sévère et qq fois avec un cumul de repas riches 3 ou 4 à la suite (marriage famille) c'est tout j'aime les grosses quantités mais si je mange un saladier cela ne me "gave" pas actuellement j'ai bien conscience que les portions sont normale je trouve de l'attrait aux menus j'aime ce que je mangemais je sent toujours la brimade je voudrai du bon paim des pates du riz des pommes de terre au moins 500 gr pour me sentir lestée
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2009 à 12:03
GINETTE : c'est possible. Mais demande à l'équipe de dièt qui est plus qualifiée sur la question.

POMPSTRIP : j'ai répondu à ta question sur un autre sujet de discussion. . . Désolée ;)


pompstrip (78) répond Posté le 21-03-2009 à 15:35
Je n'arrive pas a controler les pulsions d'envie de nourriture systematiquement dés que je rentre du boulôt . Je controle tout toute la journée et c'est la catas entre 18H et 20h
que faire pourque cela cesse!!!!!!!!!!!!


GINETTE (BRUNOY, 91) répond Posté le 21-03-2009 à 13:43
Apres 3 MOIS et demi de régime et la perte de 8 kgs et demi,je m'aperçois que je n'ai plus faim et vite rassasée.est-ce normal . . .


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2009 à 11:14
LALIE : il faut que tu notes à quels moments de la journée tu as ces envies, ce que tu ressens (ton état d'esprit, tes émotions). Ca te donnera une idée de ce qui se passe en toi et du coup de ce que tu pourras mettre en place pour pallier.


lalie (35) répond Posté le 16-03-2009 à 22:16
moi aussi j'ai toujours faim et surtout le soir .j'ai plutôt toujours envie de manger et dès que je passe dans la cuisine je craque sur un petit bout de pain , puis un autre avec un petit bout de beurre.je voudrais bien ne plus resentir cette sensation d'avoir envie de manger, mais comme toute les adictions, c'est très dur de les enlever de la tête.Comment faire??


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2009 à 17:38
PACALOU : pour l'instant c'est normal. Quand on commence un régime, on a très souvent cette sensation de faim qui tiraille l'estomac. Mais rassure-toi, ça va passer.
Et en attendant, tu peux t'autoriser des crudités pour calmer. Et peu à peu les arrêter.


PACALOU (44) répond Posté le 10-03-2009 à 22:04
Bonjour, j'ai commence le regime lundi 9 mars. Moi aussi, j'ai un problème de satiété. J'ai l'impression que mon estomac ne se remplit jamais. Le début du régime est donc laborieux pour moi surtout que j'ai un objectif de 35 kg à perdre. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à ressentir la satiété. Je ne sais pas à qui m'adresser pour débloquer la situation et arrêter d'avoir faim.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2009 à 17:24
MOUSHKA : les habitudes ont la dent dure. . . En fait, ton estomac s'est habitué à gérer de grandes quantités. Maintenant que tu reviens à des rations plus adaptées, il se sent un peu perdu et te réclame sa "dose".
Rassure-toi ça va passer. Mais il faut que tu sois encore un peu patiente.
Ensuite, il existe parfois certains dérèglement hormonaux qui altèrent la sensation de satiété. As-tu déjà fait un bilan hormonal ? Ca vaudrait peut-être le coup de le faire, ne serait-ce que pour éliminer cette piste.
Et s'il n'y a rien du point de vue médical, et que ça ne passe pas. . . il te faudra envisager un travail thérapeutique. On en rediscutera si tu le souhaites.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 27-02-2009 à 19:25
eh bien. . .tu es une "vorace". . .mais tu peux y arriver aussi. . .il faut que tu en parles avec le coatch, avec son équipe tu sais que tu as une rubrique "questions personnelles" et là tu poses ta question, il y a sûrement un moyen pour y arriver. . .à bientôt de te lire



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen