Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Psy ou pas psy?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 20-04-2009 à 21:31
Bonsoir,
Je me suis inscrite aujourd'hui et mes problèmes de poids ne sont pas à mon avis sans rapport avec mes soucis persos.
Je sais pas par quoi commencer, je suis un peu perdu. Le soucis le plus présent car c'est le dernier en date, c'est que je n'arrive pas à accepter la rupture avec mon ex qui date de début décembre. Je déprime depuis, et quand je déprime, je mange. Résultat, j'ai pris 5 kg en 4 mois 1/2! Je l'aime toujours :( çà faisait 7 ans qu'on était ensemble et plus de 15 ans qu'on se connait. J'ai peur de devenir comme ces nanas qu'on voit à la télé et qui, 3 ans après leur rupture, n'arrive toujours pas à accepter et harcèle leur ex!! :\ Le truc, c'est que mes amis me disent qu'il faut passer à autre chose, avancer & que c'est sensé s'atténuer avec le temps, mais je n'y arrive pas et plus çà va & plus il me manque. Cela devrait faire l'inverse, non? J'ai de plus en plus de mal à m'endormir, je cogite et je pleure de plus en plus. Du coup, si j'ai pas mon lysanxia, j'arrive pas à me calmer. Je n'ai envie d'aucun autre homme, je le veux, lui. Est-ce que je devrais lui en parler (car je pense qu'il ne sait pas que je vis si mal cette rupture)? Mais, le truc, c'est qu'il a l'air de bien le vivre, lui (enfin, il a l'habitude de refouler ses sentiments alors je ne sais pas) et je ne veux pas lui faire du mal non plus...
Je ne vous dis pas tout, mais concernant ce problème en particulier, est-ce que vous me trouvez bizarre et que vous pensez que je dois consulter?
Retour au forum
Baduriha (91) répond Posté le 26-05-2009 à 21:50
Mervoune, je suis contente que tu ai parlé à ton mari. Cela veut bien dire qu'il est touché par ta tristesse. . . Même si parfois il est un peu "brute"!!!^^
Je t'envoie plein plein de bisous et t'inquiète, je vois. . . (je suis un peu voyante lol) qu'effectivement des jours meilleurs t'attendent!!! :D En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite, tu es quelqu'un de bien et tu es bourré de qualité.
Bon courage pour cette nuit :X


Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 26-05-2009 à 21:41
Merci Angel!
Côté boulimie j'ai eu ma dose aujourd'hui!J'ai vidé mon placard de gâteaux!
J'ai pu parler avec mon mari ce soir et j'en ai conclu que si je retourne vers elle,les mêmes problèmes vont refaire surface:mes parents ne me parlent plus et à elle si donc parfois elle va me parler d'eux et au bout d'un certain temps je sais que je ne le supporterais plus!Tant pis je serai une tante anonyme!C'est mieux comme ça, d'autant que j'y réfléchis depuis ce matin,à y tourner dans tous les sens,je reviens à la case départ!BASTA!!!!
Encore MERCI pour votre soutient à toutes vos êtes des coeurs d'or!!!
Je vais aller me reposer car à 12,3,6h il faut que je me lève pour faire téter ma fille ou plutôt c'est elle qui va me réveiller!
Faites les plus beaux rêves qu'il vous soit possible de faire!!!
A demain!!(pour une meilleure journée!)


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 26-05-2009 à 21:15
Et bien, beaucoup de conversation aujourd'hui, moi aussi j'ai tout loupé!!

Merve, je comprend ce que tu peux ressentir, c'est tout de même ta soeur et au fond tu a toujours des sentiments pour elle! Si elle est trop fière pour venir te voir, ça ne veux pas dire qu'au fond, elle ne pense pas à toi! et puis, il faut bien qu'il y en ai qui fasse le premier pas!

En tout cas, n'hésite pas à parler de ce que tu ressens, comme dit Dèb, il ne faut pas que tu garde ton mal être pour toi, au contraire!!! (parole d'une boulimique qui bouffe ces émotions) ça fait vraiment du bien de se livrer et on est là pour toi!!!

En tout cas, courage, car même si elle refuse de te revoir, même si elle rejette ton mot. Tu aura ta fièreté pour toi, tu aura essayé et surtout, ne te sens pa idiote d'avoir essayé car je (on) te trouve incroyablement courageuse et intelligeante!!!

Sinon Dèb, je trouve aussi que tu as une vocation de psychologue!!!


CLO (91, 91) répond Posté le 26-05-2009 à 16:27
essaie de poser la carte sur son pare brise ce sera peut -être une approche ou sinon si tu sais ou elle a accouché demande à l'hopital ou la clinique de faire suivre le message car il n'ont pas le droit de donner les adresses tu sais j'ai travaillé dans une banque et je faisais souvent l'intermédaire entre les enfants et les parents qui ne se parlaient plus;mmalheureusement les histoires de famille sont nombreuses et j'en ai connu bcp. j'essaie de réfléchir pour te permettre de faire ce qu'il y a de mieux même si les conseilleurs ne sont pas les payeurs car chaque cas est particulier. Les réactions de chaque personne sont individuelles. Bisous à tes enfants. je n'ai pas le même age que toi je suis maman et grand mère et malgré un mari très égoiste j'essaie de palier à ma grande générosité de coeur. J'ai été éle/vé dans le partage.


Baduriha (91) répond Posté le 26-05-2009 à 15:59
Bon, j'ai encore tout loupé!!! lol
Je vais alors simplement te faire des gros bisous Mervoune :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-05-2009 à 15:31
Je rougis ma cocotte!!
Allez va,je suis sûre que tu ferais pareil hein?!
En plus. . .ça me donne une bonne excuse pour pas faire les corvées. . .je plaisante!!!
Allez embrasse ta princesse pour moi!!Et gâte-la!!!


Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 26-05-2009 à 15:24
Je vais vous laisser car j'entends gazouiller ma pitchoune:fin de la sieste!DEB t'es un amour tu m'as fait un bien fou!Tout ce temps passé pour moi c'est adorable!
merci!merci!merci!XXXXXXXXxxxxxxXXXXXXx


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-05-2009 à 15:24
Arrrghh!!Tous les posts se mélangent,je dois écrire plus vite que je pense!!
Oui,c'est ce que moi je ressens dans ce que tu dis. . .si tu arrives à comprendre ce qu'elle a vécu alors peut-être que ce sera plus facile d'accepter qu'elle ne peut pas être de ton avis. . .pas plus que toi tu ne peux être du sien et c'est bien normal. . .c'est la situation qui a fait ça. . .pas toi. . .pas elle. . .


Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 26-05-2009 à 15:19
Deb, tu as raison sur le fait qu'on ne veut lâcher le morceau ni l'une ni l'autre!
Tu veux parler de quel accouchement (j'en ai eu trois)!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-05-2009 à 15:19
Et pour Sylviane. . .je crois qu'elle vient plus parce qu'elle vient plus. . .elle doit être bien occupée. . .



301 - 310 de 1421
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen