Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Psy ou pas psy?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 20-04-2009 à 21:31
Bonsoir,
Je me suis inscrite aujourd'hui et mes problèmes de poids ne sont pas à mon avis sans rapport avec mes soucis persos.
Je sais pas par quoi commencer, je suis un peu perdu. Le soucis le plus présent car c'est le dernier en date, c'est que je n'arrive pas à accepter la rupture avec mon ex qui date de début décembre. Je déprime depuis, et quand je déprime, je mange. Résultat, j'ai pris 5 kg en 4 mois 1/2! Je l'aime toujours :( çà faisait 7 ans qu'on était ensemble et plus de 15 ans qu'on se connait. J'ai peur de devenir comme ces nanas qu'on voit à la télé et qui, 3 ans après leur rupture, n'arrive toujours pas à accepter et harcèle leur ex!! :\ Le truc, c'est que mes amis me disent qu'il faut passer à autre chose, avancer & que c'est sensé s'atténuer avec le temps, mais je n'y arrive pas et plus çà va & plus il me manque. Cela devrait faire l'inverse, non? J'ai de plus en plus de mal à m'endormir, je cogite et je pleure de plus en plus. Du coup, si j'ai pas mon lysanxia, j'arrive pas à me calmer. Je n'ai envie d'aucun autre homme, je le veux, lui. Est-ce que je devrais lui en parler (car je pense qu'il ne sait pas que je vis si mal cette rupture)? Mais, le truc, c'est qu'il a l'air de bien le vivre, lui (enfin, il a l'habitude de refouler ses sentiments alors je ne sais pas) et je ne veux pas lui faire du mal non plus...
Je ne vous dis pas tout, mais concernant ce problème en particulier, est-ce que vous me trouvez bizarre et que vous pensez que je dois consulter?
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-05-2009 à 21:19
Go then Girl!!
J'étais un peu en avance hier!!
Goooo!!
Fight!!
Express yourself!!!
Jamais garder à l'intérieur!!!


Baduriha (91) répond Posté le 14-05-2009 à 21:04
Peut pas faire le ménage, les pitchous et les alcooliques y dorment. . . Si je met le wide, je vais les réveiller. . . M'énerve ce bâtiment de merdouille tout pourri avec que des freaks!!!! OULA, je viens de déverouiller quelque chose là, tout m'énerve!!! La colère sort attention les yeux!!! ;)


Baduriha (91) répond Posté le 14-05-2009 à 20:59
Voui, j'ai cru comprendre grace à ton topic (je suis plus curieuse que Big Brother^^). . . Tu entame la plus belle des phases à mon sens!!! J'espère y arriver un jour!!!^^


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-05-2009 à 20:38
T'as pas honte cocote!!!
Moi j'ai dit, m'en fous!!!
MDR. . .je crois que je passe un nouveau cap;))
Tu fais ménage ce soir alors?!
Je reviens dans 10minutes!!!


Baduriha (91) répond Posté le 14-05-2009 à 20:30
Comment çà ménage pas fini?!!! Un blame!^^ Et ben, un blame pour moi aussi parce que j'ai pas fini non plus!!!:D


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-05-2009 à 20:26
Ménage??
Pas fini!!
Jamais fini toute façon alors je vais pas me prendre la tête!!On verra ça demain!!!
Merve pas drôle les enfants qui hurlent. . .T'arrive à souffler??
Moi les miens y sont plus grands,c'est un autre genre de stress!!!
Angel,je t'ai peut-être blessée, mais ce n'était pas mon but,loin de là. . .
Babou!!
J'espère que tout s'est bien passé!!!
Je dois mettre ma casquette de maman alors à plus tard peut-être!!


Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 14-05-2009 à 14:50
Je vous fait un petit coucou vite fait car j'ai ma puce qui ne veut plus dormir ces temps peut-être que les dents commencent à se faire sentir!J'ai perdu la carte mémoire de mon appareil photo donc je peux pas vous la présenter!Je vous laisse. . .elle est en train d'hurler!!


Baduriha (91) répond Posté le 14-05-2009 à 12:11
Kikou Angie!^^
Désolée, je peux rien faire pour le ménage. . . Tu pense bien que je savais dresser les balais à balayer tout seul, j'en ferais profiter les copines!!! :)


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 14-05-2009 à 12:06
coucou les filles!!!

ben alors ce ménage!!!
bon je dis rien, j'ai juste fait une lessive, il faut juste que je me bouge pour aller l'étendre!! aleez, yop yop yop!!! ah ben non j'suis encore là!!!lool

oh dieu du ménage (sil existe, il doit etre divin) fait que mon ménage se fasse tout seul et que mon linge s'étende!

et la rien ne se passe. . .. badu aide moi!!! une incantation!!!


Baduriha (91) répond Posté le 14-05-2009 à 12:01
Salut les fofolles!
Ben alors Déb? Pourquoi tu met pas les lutins à contribution?!!^^
Je t'envoie des encouragements : __--__--__--__--__--__ (faut vraiment que j'arrête avec cette hola d'honneur. . .)
Au fait, désolée hier soir, je t'ai raté, j'ai du préparer ma liste de courses et commencer le ménage!!!
Et ce matin, courses avec ma mère. Je viens de rentrer. . . C'était long. . . J'aime pas les courses. . . Y'a toujours plein de petits vieux qui te foncent dans le caddie. . . Après t'es obligé de faire les constats, tout çà. . . C'est pénible. . . :DDDDDDDDDDDDDDDDDD
Maintenant encore du ménage!!! YERK (oui parfaitement Déb, je te soutiens dans tes idées réfractaires anti-ménage^^)
Salut Bigfamille!!!:D



701 - 710 de 1421
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen