Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Psy ou pas psy?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 20-04-2009 à 21:31
Bonsoir,
Je me suis inscrite aujourd'hui et mes problèmes de poids ne sont pas à mon avis sans rapport avec mes soucis persos.
Je sais pas par quoi commencer, je suis un peu perdu. Le soucis le plus présent car c'est le dernier en date, c'est que je n'arrive pas à accepter la rupture avec mon ex qui date de début décembre. Je déprime depuis, et quand je déprime, je mange. Résultat, j'ai pris 5 kg en 4 mois 1/2! Je l'aime toujours :( çà faisait 7 ans qu'on était ensemble et plus de 15 ans qu'on se connait. J'ai peur de devenir comme ces nanas qu'on voit à la télé et qui, 3 ans après leur rupture, n'arrive toujours pas à accepter et harcèle leur ex!! :\ Le truc, c'est que mes amis me disent qu'il faut passer à autre chose, avancer & que c'est sensé s'atténuer avec le temps, mais je n'y arrive pas et plus çà va & plus il me manque. Cela devrait faire l'inverse, non? J'ai de plus en plus de mal à m'endormir, je cogite et je pleure de plus en plus. Du coup, si j'ai pas mon lysanxia, j'arrive pas à me calmer. Je n'ai envie d'aucun autre homme, je le veux, lui. Est-ce que je devrais lui en parler (car je pense qu'il ne sait pas que je vis si mal cette rupture)? Mais, le truc, c'est qu'il a l'air de bien le vivre, lui (enfin, il a l'habitude de refouler ses sentiments alors je ne sais pas) et je ne veux pas lui faire du mal non plus...
Je ne vous dis pas tout, mais concernant ce problème en particulier, est-ce que vous me trouvez bizarre et que vous pensez que je dois consulter?
Retour au forum
Baduriha (91) répond Posté le 11-05-2009 à 20:16
çà doit pas être simple ton boulot, fatiguant?
çà consiste en quoi exactement?


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 11-05-2009 à 20:15
oui ben si tu fais ça toute la journée, tu dois t'ennuyer parfois!!

c'est pour ça en fait que tu viens sur le forum quand tu boss!! mdr


Baduriha (91) répond Posté le 11-05-2009 à 20:15
Ouaip, t'as raison!!! :D


Baduriha (91) répond Posté le 11-05-2009 à 20:13
Moi, je bosse dans un bureau et je saisie des factures sur informatique. . . Si je te dis comment çà s'appelle, tu vas trouver çà pompeux pour ce que c'est : Gestionnaire de service Dépenses. . . Passionnant, hein?!! ;)
C'est dans une université (Paris1)


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 11-05-2009 à 20:11
oui j'ai déjà entendu ce cap mais tu sais, ça veux rien dire!!!
ça aurait été 8 ans, ça t'aurais fait le même effet!


Baduriha (91) répond Posté le 11-05-2009 à 20:09
lol
C'était juste une blague pourrie. . .
En fait, on dit souvent que le cap des sept ans est un cap décisif pour un couple, le mien n'y a pas survécu. . . Alors en bonne blagueuse cynique que je suis, comme je pensais que tu était partie du topic, je faisais référence à mon expérience. . .
Laisse tomber, c'est nul!!!! ;)


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 11-05-2009 à 20:08
et toi tu boss dans quoi?


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 11-05-2009 à 20:07
euh oui je boss, je suis adjointe de direction dans un hotel restaurant masi je ne m'y plais pas, je préfèrerai me la couler douce!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 11-05-2009 à 20:06
ayè je suis de retour dans le bugg du forum!!!

bugg, lache moi les bask que je puisse lire ma badu!!!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 11-05-2009 à 20:05
roh badu!!!

moi je pense pas que ça fait 7 ans, parceque je ne te connais pas assez, ptet qu'avec 7000 post, je pourrai dire que ça fait 7 ans que je te connai! ;)
et puis pourquoi 7 dabord!!!



901 - 910 de 1421
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen