Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas facile en ce moment

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celine1102(-30kg) (02) Posté le 20-05-2009 à 11:30
je craque facilement en ce moment pour des friandises j arrive plus à me retenir comme au début. j ai perdue 27kg et presque atteint le but mais là j ai bien du mal il faut dire que j ai eu pas mal de problèmes en tout genre (pro et perso) et que j ai un homme qui me prend grave la tete en ce moment donc je compense en sachant bien qu il ne faut pas car je ne veut pas reprendre de kg et reproduire toujours le meme schema de regrossir.
mais que faire ? je me sens tellement mieux comme sa. repasser a 1200 calorie a la place de 900 je ne sais plus quoi faire merci de m aider ou de me donner des trucs
Retour au forum
celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 07-08-2009 à 22:27
merci pour vos conseil
mais je craque completement je ne fait plus attention à rien et j ai reprit 2 kg a ce train là je vais vite reprendre mes kilos.
je me degoute et n est plus de motivation
je suis contente pour toi Debut au moins toi tu y arrive
je t embrasse


mummum (44) répond Posté le 04-08-2009 à 23:59
Nigette puis-je te faire une suggestion pour tes écarts : du jus de tomate avec des radis, quelques olives et des batonnets de légumes comme le concombe, la carotte, le céléri branche ou boule,que tu trempe dans du yaourt mélangé à de la moutarde et au moment du repas tu considère que tu as eu ton entrée; ne pas se priver d'un moment de convivialité c'est important . . . mais déroger au régime peut se faire sans gravité en rusant un peu ; moi en ce moment je craque car les évênements sont insupportables, plusieur cancers autour de moi et surtout un bébé mort pendant l'accouchement qui s'est mal déroulé et une foule de contrariétés ( voiture accrochée, fuite de toiture au dernier orage, ma fille qui revient à la maison car son copain la plaque au bout de 4 ans . . .)mais mon mari a mis les champigons sur le devant du frigo avec des endives (le mal est moindre)


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 04-08-2009 à 13:50
Bonjour Céline,
Moi, au contraire de toi, pour éviter de tomber dans la "mélancolie", je me suis jetée à corps perdu dans ce programme (j'ai commencé hier !).
Je suis actuellement en rupture conjugale trés complexe et à 50 ans ou presque, on se pose beaucoup de questions. Je n'ai plus envie de tomber dans la dépression et d'avaler tout ce que je trouve en me voyant grossir de jours en jours en me disant que c'est la fatalité. Là, je dis stop, sinon c'est reconnaître que quelque part l'autre a raison !
Comme début le dit, il te faut certainement une aide extérieurs. C'est ce que je fais, j'ai recommencé la semaine dernière à revoir un psychologue sur lequel je déverse toutes mes rancoeurs (le pauvre) mais il m'écoute et m'aiguille aussi. C'est pratique pour moi car j'ai un CMP devant chez moi (je ne sais pas où tu habites), mais normalement tu en trouves dans toutes les communes. Les consultations sont gratuites et entre 2 rdv tu peux toujours y aller pour discuter avec les infirmier(e)s en cas d'angoisses . . .
D'ailleurs je me prépare j'ai rdv dans 3/4h et je vais lui apprendre que je me suis mise au régime ! Au moins là je pense que je ferai un heureux !

Si je n'ai pas choisi de psychiatre, c'est qu'ayant été sous traitement pendant 10 ans, je ne veux plus entendre parler de médicaments !

Et SURTOUT il n'y a pas de honte à se faire aider ! Ca j'ai mis longtemps à le comprendre !

Bon courage à toi. . .


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 04-08-2009 à 13:49
Bonjour Céline,
Moi, au contraire de toi, pour éviter de tomber dans la "mélancolie", je me suis jetée à corps perdu dans ce programme (j'ai commencé hier !).
Je suis actuellement en rupture conjugale trés complexe et à 50 ans ou presque, on se pose beaucoup de questions. Je n'ai plus envie de tomber dans la dépression et d'avaler tout ce que je trouve en me voyant grossir de jours en jours en me disant que c'est la fatalité. Là, je dis stop, sinon c'est reconnaître que quelque part l'autre a raison !
Comme début le dit, il te faut certainement une aide extérieurs. C'est ce que je fais, j'ai recommencé la semaine dernière à revoir un psychologue sur lequel je déverse toutes mes rancoeurs (le pauvre) mais il m'écoute et m'aiguille aussi. C'est pratique pour moi car j'ai un CMP devant chez moi (je ne sais pas où tu habites), mais normalement tu en trouves dans toutes les communes. Les consultations sont gratuites et entre 2 rdv tu peux toujours y aller pour discuter avec les infirmier(e)s en cas d'angoisses . . .
D'ailleurs je me prépare j'ai rdv dans 3/4h et je vais lui apprendre que je me suis mise au régime ! Au moins là je pense que je ferai un heureux !

Si je n'ai pas choisi de psychiatre, c'est qu'ayant été sous traitement pendant 10 ans, je ne veux plus entendre parler de médicaments !

Et SURTOUT il n'y a pas de honte à se faire aider ! Ca j'ai mis longtemps à le comprendre !

Bon courage à toi. . .


nigette (30) répond Posté le 04-08-2009 à 13:22
moi j'ai un mari qui travaille "comme un malade" et qui a des horaires épouvantables. . .aussi quand par chance il est à la maison, j'ai besoin de convivialité et de partager ces moments de détente avec lui, alors on prend un petit verre accompagné de bonnes choses interdites..et là c'est particulièrement dur de résister !!
Le lendemain je fais du rattrapage. . .mais c'est un peu trop fréquent à mon avis !



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-08-2009 à 17:04
Salut Céline. . .ça fait longtemps hein?!
Je t'avais trouvé sur un autre forum mais je me souviens plus où!
oups. . .
Comment tu vas?
Moi je vais plutôt bien. . .je perds de nouveau un peu de poids et ça fait plaisir étant donné les circonstances!!!Et oui les vacances c'est un piège pour tous!!!
je t'embrasse et je te dis à bientôt!!!


celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 18-07-2009 à 17:25
merci Début
mais en ce moment ce n est pas vraiment sa je me lache de trop .
bonne vacance et profite bien
bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-07-2009 à 21:09
Céline ne te décourage pas hein?
C'est vrai que c'est pas évident quand on ne sait plus mais en continuant à observer et à ne pas culpabiliser tu devrais t'en sortir au fur et à mesure. . .que pourrais-je te dire pour t'aider et te conforter. . .que la faim a de multiples visages. . .et le rassasiement et bien ça vient plus lentement. . .bien sûr il y a aussi l'aspect psychologique et je ne sais si tu trouveras une issue sans aller plus loin dans ce domaine. . .je sais que tu m'as dit que tu as déjà fait et que ça t'a rien apporté. . .mais je sais d'expérience que ça fonctionne vraiment. . .alors la balle est dans ton camp. . .tu peux peut-être juste essayer pour voir. . .en tout cas. . .accroche-toi. . .je sais que c'est difficile et ça semble l'être beaucoup pour toi en ce moment alors peut-être devrais-tu envisager de mettre toutes les chances de ton côté. . .et chercher une aide extérieure. . .dans les cmp les consultations sont gratuites. . .voilà Céline je te souhaite de continuer et de réussir. . .j'imagine qu'il y a bien d'autres choses qui te tracassent. . .le seul moyen je pense et de vider ton sac. . .Je t'embrasse. . .je serais absente un petit moment,je pars en vacance. . .A bientôt!!
Bisous!


celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 16-07-2009 à 10:26
merci Debut mon poids ne bouge pas trop 1 ou 2 kg mais je craque souvent pas évident de manger quand la faim n est plus là et que je sais pas quand je suis rassasiée
bisous a toutes


CLO (91, 91) répond Posté le 12-07-2009 à 23:09
CATHY, toutes mes condoléances et bon courage, tu sais les kilos en trop sont souvent liés au stress et dès que tu seras bien dans ta peau tu commenceras à perdre . N'oublie pas tu es une personne à part entière et tu dois exister pour toi avant d'exister pour les autres. C'est comique de te dire cela car pour moi c'est aussi difficile que pour toi. Bonjour CELINE ET DEBUT plutôt bonsoir à bientot.



1 - 10 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen