Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MAL ETRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubette (METZ, 57) Posté le 16-09-2009 à 12:46
Bonjour,

Je vous écris parce que j'ai pris le régime, super motivée j'ai pris + de 30 kilos en maxi 5 ans, mais je n'y arrive pas je n'arrive qu'à me culpabiliser, me dévaloriser..
Je reessaie toutes les semaines, rien n'y fait
Les raisons de ma prise de poids sont un traitement de stimulation ovarienne(qui n'a pas abouti)+ arrêt tabac+changement de travail ou j'ai subi un harcélement psycho+ perte de mon père (j'ai perdu ma mère à 13 ans)...mon mari ne me touche + depuis au moins 18 mois(il ne le dit pas mais je ne lui plait plus)et j'en passe
Bref je ne peux plus me supporter comme ça mais je n'arrive pas à être autrement, que faire?J'ai essayé 3 psys : UN VOULAIT QUE JE FASSE UN"STAGE"SUR UN wEEK END prolongé avec d'autres particpants, l'autre me parlait des problèmes de l'amie qui m'y avait adressé et le 3 ème ne me mettait pas à l'aise, car si je ne savais par ou commencer il attendait (toute la séance) que je parle, je suis perdue que faire? aidez moi?
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-02-2010 à 12:00
BOUBETTE : à ton service :) Et sache que parfois (souvent en fait), en exprimant ses propres difficultés, ça fait écho chez d'autres qui vont ainsi se sentir moins seules et c'est ainsi qu'on leur vient en aide : sortir de l'isolement et voir qu'on est pas seul à vivre des souffrances, des galères.


boubette (METZ, 57) répond Posté le 12-02-2010 à 09:47
Coucou,

et merci de vos messages, ça fait du bien d'être écoutée car dans ma vie je suis un peu isolée..Mes collègues de travail sont super mais on ne peut pas livrer ce type de problème aux collègues.
Mes amies, je les ai perdues de vue et mon mal être n'y est pas étranger quant à ma famille, elle n'est pas trés soudée et depuis le décès de mon père (voilà 5 ans, ma mère est décédée quand j'étais gamine)on ne se voit plus, ne se parle plus malgré mes tentatives;
Aussi un grand merci, pour ce qui est des bonnes choses, je suis contente de t'avoir aidée DRINE, même si je ne sais pas comment..
Sylviane, votre soutien est précieux, alors à trés bientôt



drine (77) répond Posté le 11-02-2010 à 21:26
boubette,Je voulais te remercier parce qu'en te lisant, je crois que je viens de comprendre quelque chose de moi, je suis désolée de ne pouvoir te dire quoi, ms il faut que cela fasse son chemin, avant de pouvoir le mettre à l'extérieur. Ds tt les cas merci et prends soin de toi.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2010 à 21:42
BOUBETTE : difficile comme période mais ce que je vois de positif, c'est que tu te prends en main malgré les souffrances que ça entraîne dans un premier temps. N'hésite pas à demander de l'aide à ton médecin pour ton humeur (même avec de l'homéopathie) et dis toi que tu travailles pour un mieux être à venir :)


boubette (METZ, 57) répond Posté le 10-02-2010 à 14:37
Coucou

Je viens de lire mes messages, désolée mais j'ai changé de poste (et c'est positif) seulement j'ai du m'investir tres fortement.
Côté personnel, je pleure et je mange tous les jours.
Je vais quitter mon mari, je cherche en ce moment comment le faire correctement pour tous les deux
Je suis, je crois en pleine dépression, mais cela fait des années que j'assume plein de choses et la coupe est pleine.
J'essaie de tourner mon attention vers d'autres choses mais je ressasse sans cesse, et je pleure;
Voilà ou j'en suis aujourd'hui..pas gai mais tellement réel..


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2010 à 17:29
BOUBETTE : plus de nouvelles. . . j'espère que tu vas bien :)


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 14-01-2010 à 07:47
Coucou Boubette,
Je sais à quel point c'est dur de prendre tant de poids en peu de temps!
Moi aussi j'ai pris plus de 30 kilos en 2 ans.
Ce n'ai pas facile d'essayer de se voir perdue dans les kilos!!


NATURE (TAMPON, 97) répond Posté le 14-01-2010 à 00:35
CONSTRUIT TOI UNE AUTRE VIE QUE CELLE AUTOUR DE TON MARI CHANTE DANSE DESSINE METS TOI AUS SERVICES D4UNE ASSOCIATION SI TON MARIE T AIME IL REVIENDRA SINON IL YA DES HOMMES QUI TAPPRECIERONT SOIT PLUS MALIGNE


NATURE (TAMPON, 97) répond Posté le 14-01-2010 à 00:32
AS TU VERIFIER QUE TU NE SOUFFRAIS PAS D AUTRES CHOSES QUE DE TON PHYSIQUE N4AS TU PAS DES SOUFFRANCES PSYCHOLOGIQUES QUI TE POUSSENT A MANGER PLUS QUE DE RAISON;MOI J4AI SUBI UNE PSYCHOTHERAPIE ET J AI EVACUER MES SOUFFANCES MES KILOS EN TROP ME SEMBLENT MAINTENANT BIEN DERSISOIRS


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2009 à 19:50
BOUBETTE : veux-tu parler de ce grand désespoir ?



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen