Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'arrive pas à refaire surface ,besoin d'une psycologue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abracadabra (saint paul trois chateaux, 26) Posté le 19-03-2009 à 14:21
j 'aimerai etre en relation avec une psycologue,comment faut il faire sur le forum,peut on m'aider merci
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2009 à 18:55
Bonjour mesdames !
Trop pris de retard dans votre discussion. J'espère que tout va bien. si question à me poser, ouvrez un autre sujet !!!
Bon courage et bonne perte de poids :)


nane222 (reims, 51) répond Posté le 20-04-2009 à 21:42
bonsoir,
aujourd'hui a été super, les cris d'hier n'ont pas eu lieu en présence des enfants, je crois que c'est mieux comme ça. on n'en a pas reparlé avec mon mari ce matin. donc je vais voir et je pense que ton idée cloclo, n'est pas si mal!
je les ai emmené à la piscine ce matin, des anges, puis nettoyage de printemps chez mes moustiques, essayages, tri, etc. . .
je suis alors allée faire une séance de cardio en salle de fitness, ça m'a fait un bien fou!! mais ce soir, je suis vannée.
bonne nuit et bon courage à vous


abracadabra (saint paul trois chateaux, 26) répond Posté le 20-04-2009 à 21:40
Mesdames,je suis très heureuse d'avoir créee 2 sites qui fonctionnent à la perfection.Cela me fait très chaud au coeur de savoir que vous puissiez raconter vos bobos et joies de tous les jours,je suis ravie.Pour moi,rien de particulier,toujours au meme point:je fais des photocopies de tous les menus pour plus tard.Quand mon corps donnera le feu vert,je serais heureuse. . .Je n'abandonnerai pas!Bonne soirée à toutes et tous


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 20-04-2009 à 16:29
Il est vrai que les cris ne résolvent rien, que ca soit avec les enfants qu'avec les adultes! bon c'est plus facile a dire qu'à faire!!

courage nane, ça va aller, aujourd'hui est un autre jour!!! construit le au mieux!

gros bisous


CLO (91, 91) répond Posté le 20-04-2009 à 10:49
il est toujours difficile d^'être d'accord avec le conjoint pour réagir aux actions de nos enfants. Je te raconte mon fils avait 3 ans 1/2 lorsqu'il a rapporté un bout de craie de l'école maternelle je l'ai traité de voleur et lui ai fait rapporté le morceau de craie. pour tes enfants peut^-être que tu pourrais leur prendre un gateau qu'ils aiment et leur faire donner au cousin pour leur faire comprendre que l'on ne prend pas les choses qui appartiennent aux autres enfin tu fais comme tu le sent mais les cris sont souvent inefficace les actions sont souvent radicales. Bonne journée ne cupabilise pas tu rattrapera .


nane222 (reims, 51) répond Posté le 20-04-2009 à 08:59
ok, j'ai fait attention ,
mais hier soir coup de gueule avec Môsieur sur la façon de gérer un problème avec les enfants, (pris en flagrand délit de vol de gâteau chez notre cousin, 5 et 7 ans, ça promet). J'ai fait au mieux, mais il n'a pas été d'accord sur la façon dont je m'y suis pris ===> bagarre verbale!!!
il est parti se coucher tôt (il se lève à 3h du mat pour le boulot) et je me suis retrouvée seule avec mon repassage! aïe, après 3 petits oeufs au chocolat et 3 autres, je me suis mise au coca light pour éviter les dégats : j'ai du en boire 1L. pas moyen de dormir, mal au ventre. envie d'aller aux toilettes. . ..
enfin, ce matin j'essaie de relativiser, mais pas facile. je pars à la piscine avec les enfants, et quand j'ai enfilé mon maillot de l'été dernier, je vois qu'il y a du mieux, alors, allez, courage et c'est reparti. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
biz


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 17-04-2009 à 12:00
Alors moi pour évité cela, je prend un thé bien chaud et j'essaye de le boire le plus lentement possible. . . mais moi aussi je suis dans ce cas là. tiens la j'ai manger, je me suis avalé 6 ferreros, heureusement mon homme m'a enlever la boite et m'a dit: stop, ca suffit!! il les a caché :(
moi c pareil après une crise j'ai trop mal au ventre, il y a des fois ou j'arrive presque plus a bouger. . . et puis vu que je vomi pas. . .
c'est vraiment pas facile. . .


Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 17-04-2009 à 11:04
nane
Si ça peut te rassurer je suis exactement comme toi!!!C'est l'horreur,pareil à la fin des repas j'ai besoin d'enchainer sur tout ce que je rafolle et je m'arrête quand je n'en peut plus!Pour moi ça fait 14 ans que c'est la même chose sauf que depuis que j'ai commencé ce régime sa c'est un peu calmé. . .ouf. . .!
Bon allé on va se reprendre hein!!


nane222 (reims, 51) répond Posté le 17-04-2009 à 07:03
bonjour, à vous les super nanas,
je te comprends, une crise quand on se bagarre avec son zomme, y a pas pire.
Hier midi, je sortais d'une séance de fitness. Je crevais de faim, il était 14h00 (dej à 6h30), je me suis fait la julienne de légumes à la carbo (j'adore), puis pamplemousse, et yaourt. . .. . .et là plus moyen de m'arrêter, j'ai enchainer avec des gâteaux du gouter de mes enfants et un petit sachet de 125g de chocolat de pâques. C'était frénétique, il fallait que j'avale vite, pas facile de dire pourquoi. Mais quand la raison a repris le dessus, j'avais mal au ventre. et mon moral était au plus bas. En plus, ça ne pas empêché de faire un repas "normal" le soir, là je n'ai pas fait d'excès, quand même!
je me dit que si je prends le temps de faire les menus, si je me fais des recettes de dessert, alors les craquages sont moins fréquents, mais y a des semaines où le temps manque!!!
bonne journée, BIZZZ


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 16-04-2009 à 23:36
Il est vrai que j'ai une vie pas très facile, j'essaye d'aller au mieux, de faire face aux problèmes, d'analyser. . .
c'est pas toujours facile, ma dernière crise de boulimie remonte à hier soir lorsque je me suis disputée avec mon homme et qu'il est parti seul au cinéma! en meme temps, vu comme il m'avait parler, il pouvait toujours courir pour que je l'accompagne!!!lol

j'ai un boulot stressant, mais vu que mes patrons sont en vacances demain, pour 2 semaines, je vais bcp moins stresser!!!

Nane, qu'es ce que tu ressens après ton repas pour manger du sucré? pourquoi craque tu?



1 - 10 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen