Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-02-2010 à 13:43
Et aujourd'hui je suis sortie dans le soleil et j'en ai fait des rencontres!
Je courais et je suis passée devant une construction où des ouvriers travaillaient. . .d'un seul coup tous les bruits de marteaux et autres se sont arrêtés hou là je me suis sentie pas très bien mais j'ai continué. . .l'air semblait s'être immobilisé je sentais les regards tout était immobile. . .pesant. . .mais j'ai continué je me suis concentrée. . .plus loin,beaucoup plus loin j'ai été prise d'un fou rire en revoyant la scène. . .il faut que je m'habitue à ces "choses" et je sens que ça vient. . .ensuite je me suis dirigée vers le bourg et vu l'heure je n'aurais pas eu le temps de me changer et d'aller chercher du pain. . .alors j'ai décidé d'y aller en courant et de faire ma récup sur le retour. . .pendant que je courais je me concentrais je savais que ça allait être difficile,que les réactions allaient être là et j'ai continué je suis restée bien centrée je suis arrivée sur la place et j'ai senti les regards,tout le monde dans le bar me regardait je suis entrée et là le silence. . .les personnes dans la salle qui se retournaient pour voir. . .je suis restée concentrée j'ai pris mon pain et je suis ressortie. . .là encore on m'épiait,je me suis remise en route et je suis rentrée!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-02-2010 à 13:28
Merci Isa. . .je crois qu'on est tous semblables en profondeur. . .nos vies sont différentes certes,les accidents que l'on rencontre aussi, mais nous avons tous une base commune nous sommes des être humains complexes un peu parachutés ici sur terre. . .;))
Je n'étais pas désemparée j'étais à nu. . .j'ai tout écrit parce que de le faire m'obligeait à être moi et je savais que c'était le seul chemin. . .perdre du poids comme je le disais ce n'était pas mon but. . .je m'étais rendu compte que je ne savais pas vivre. . .que vivre comme tout le monde ne me convenait pas. . .qu'être qui je suis me gênait et je voulais vivre. . .j'apprends. . .je m'apprends. . .chaque jour. . .je découvre comme tu dis. . .et j'essaie d'assumer ma façon d'être au monde. . .je m'apprivoise. . ..


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 25-02-2010 à 21:25
Salut Début !
je me suis promenée dans les méandres des pages 42 à la page 39. j'y ai trouvé une personne sensible et désemparée, qui au fil des jours a su se montrer pleine de courage. Il t'en a fallu pour apprendre ainsi à analyser tes émotions, tes ressentis. c'est sur, la vie ne t'a pas épargnée mais tu as su grandir sans te blesser à mort.. meme si cela a passé près..
j'aime cette introspection, ce besoin que tu as eu de t'écrire, de t'écouter, ceci par le biais du forum. je connais cette sensation d'écrire de se cheercher et de trouver réponse, jour àprès jour, àaux milles et une questions que l'on se pose sur soi-meme. je m'arrete à la page 38. je ne veux pas manquer la suite, par inattention.
Je comprends maintenant pourquoi tu es si attentive aux autres, si proche. Cette envie que tu as découvert - le plaisir de maigrir - de te découvrir et de te 'dé-couvrir ( te dévoiler) - de laisser 'les vécus trop douloureux hors du forum , et de continuer à avancer - consciemment - et bien tu veux nous le faire partager, afin que nous aussi onb soit capable de comprendre les mécanismes que nous avons du mettre pour 'camouffler' les douleurs que la vie nous a apporté..
voilà, chère Début, ce que je pense . et c'est avec plaisir et conscience que je continuerai à te lire, jusqu'à la page 1.

merci de nous avoir fait partager ta vie, et de t'être mise à découvert ainsi.

c'est un beau cadeau que tu nous offres. . .

bisous affectueux. je suis contente de te connaitre.


choco007 (49) répond Posté le 25-02-2010 à 10:48
oui!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-02-2010 à 10:43
Oh que le monde est beau!
Oh que la vie est belle!
Ce matin j'ai le coeur en fête et ça me plait!
Ce matin j'ai le corps en joie et j'aime ça!
Monde!Me voilà!!


nyd (01) répond Posté le 24-02-2010 à 08:04
tjrs des phrases qui font reflechir sa fait du bien
bonne journée


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-02-2010 à 14:35
N'être que ce que l'on est. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-02-2010 à 14:35
Être parfaitement imparfait. . .c'est parfait!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-02-2010 à 14:26
Tu as raison Ptilou pas seulement ses défauts;)
C'est ce que je suis en train d'apprendre. . .et d'ailleurs. . .quels défauts?Je rigole!
Je m'aperçois de plus en plus que certains de mes "défauts" sont en fait mes "qualités". . .et ne pas être parfait est une très grande qualité finalement. . .l'imperfection assumée est une aide précieuse. . .


Ptitlou ( Valais, 19) répond Posté le 23-02-2010 à 09:03
C'est la clef je pense Début !
Aprendre à s'aimer avec toutes ses qualités, oser se les avouer et les assimiler, mais aussi avec ses défauts. S'accepter et s'aimer telle que l'on est ou telle que l'on devient ou que l'on deviendra bientôt et s'offrir aux autres, donner son temps et son amours dans toute sa diversité, mais ne pas se focaliser sur soi, juste échanger ses qualités se défauts . . . c'est être vivant et transmettre le vivant.
Bonne journée Début, bonne continuation . . . vers l'infini et au-delà . . .



91 - 100 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen