Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les remarques des autres ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didi13 (marseille, 13) Posté le 26-03-2009 à 12:57
bonjour !
j'ai 10 kilos à perdre. voici mon problème : chaque fois que je perds du poids , il suffit que quelqu'un de mon entourage (famille ou amis) me dise "tu t'es affinée", "tu es vraiment mieux comme ça ", ça y est tu t'es prise en main " , pour que j'arrête illico mon régime et que je recommence à grignoter . Ces phrases qui ne sont pas négatives ont un effet dévastateur sur moi . J'ai commencé le régime il y a 2 semaines , et je n'ai qu'une peur, qu'on me parle de ma perte de poids...
qu'est ce qui ne va pas chez moi ?
merci de votre aide
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 08-04-2009 à 15:07
Hello Didi : comment vas-tu ? ? ?? Donne-nous de tes nouvelles et essaye de souffler un peu !!!!!!!!!Bisous


CLO (91, 91) répond Posté le 06-04-2009 à 18:59
BONJOUR DIDI, tu dois être comme moi car n'apprécie pas les remarques des autres pour moi surtout pour la cigarette là pour le régime j ai devancé et c'est moi qui annonce si je le souhaite ma perte de poids mais cela ne fait qu'une semaine et bizarrement je ne réagis pas de la même façon que pour la cigarette mais avant ma décision de faire le régime si mon mari me faisaint une remarque quand je prenais un morceau de chocolat j'y retournais dare dare. Alors je pense que nous avons un fichu caractère pour ce genre de choses et peut-etre trop patient pour d'autre. Espérons que nous changerons de toute façon nous ne pouvons que nous améliorer n'est ce pas ? BON COURAGE ET A BIENTOT.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 06-04-2009 à 13:38
Bonjour Didi :

Tu as une baisse de moral ou je me trompe,c'est sûr que 3 loulous à la maison ce doit être du boulot, mais essaye de te relaxer le soir si dans la journée tu ne peux pas, cela t'aidera pour passer une bonne nuit et tu verras tu te sentiras mieux. . .. . .allez courage et gros bisous.


didi13 (marseille, 13) répond Posté le 06-04-2009 à 08:53
bonjour !
bon euh ben la relaxation , j'ai pas encore commencé !! je sais c'est pas bien !
a ma déchare j'ai soigné mes 3 loulous malades toute la semaine ,( bon je sais c'est pas une raison . . .)
grosses bises à toutes



SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2009 à 11:37
Alors, cette relaxation, ça donne quoi ? ? ?


BEA (78) répond Posté le 04-04-2009 à 08:46
DIDI, avec une coach comme SOLEIL, tu vas y arriver!! Sinon, comment vas-tu et la relaxation, çà marche?? :o)

Coucou ma petite SOLEIL, toujours la forme et la bonne humeur!!:o)

Bises
Béa



soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 03-04-2009 à 14:20
Bonjour Didi,

Je l'ai toujours dit que d'écrire ce que l'on ressent, aide beaucoup. . .. . .tu sais avant de commencer JMC j'avais consulté un nutritionniste qui, pour me connaitre, m'avait dit à l'époque, de tout lui noter: ce que je mangeais, ce que je ressentais quand j'avais une crise de nourriture aigue et le déroulement de mon repas. . .. . .. . .eh bien bon je n'avais pas beaucoup perdu mais 4 kilos se sont envolés avec lui et je suis arrivée à me dégager de mes ondes négatives que je gardai au plus profond de moi à des moments négatifs.Et je t'assure que ce que tu me dis,c'est vrai. . ..ca aide énormément et ce qui nous "ronge" de l'intérieur, peut sortir plus facilement quand on le marque par écrit. . ...ca peut être que positif. . .. . ..et nous marquons des points et nous retrouvons le sourire. . .. . .. . .

Moi pour le régime JMC, j'ai été très motivée au départ, c'est une amie qui m'a fait connaitre JMC et de part son résultat, je me suis dit pourquoi pas MOI. . .. . ..et dès la première semaine, j'ai perdu 3 kgs, j'ai eu le déclic qui fait que. . .. . . j'ai continué à être motivée et je le suis toujours parce que maintenant que j'ai atteint mon objectif, c'est maintenant le plus dur (pour moi) de NE PAS REPRENDRE LES KILOS PERDUS. . ...et c'est tout un programme.Mais nous allons y arriver, il faut y croire et on le peut.

Alors quand penses-tu ? ? ?? Gros bisous et A +


didi13 (marseille, 13) répond Posté le 03-04-2009 à 12:13
bonjour soleil ,
t'es super courageuse, c'est bien les abdos !
je fais aussi de la gym 2 fois par semaine depuis quelque temps, ça fait tellement du bien d'avoir un moment pour soi.
ce qui me fait vraiment du bien , c'est d'écrire tous les jours dans mon blog ce que je ressens , depuis que je fais ça je ne grignote plus.
et toi , qu'est ce qui t'a aidé le plus pour perdre du poids
à bientôt



soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 02-04-2009 à 21:27
Bonsoir Didi,

J'espère que tu vas mieux et que ton régime suit son petit chemin. . .. . .. . ..et que tu annonceras ta perte de kilos bientôt et avec un grand sourire. . .. . ...
Pour ma part, j'ai tellement pris conscience que j'ai maigri que je me suis mise à la gym à la maison toute seule comme une grande et tous les matins c'est Abdos. . .. . ...et tu peux pas imaginer comme cela fait du bien pour démarrer une journée.


Voilà, à bientôt de te lire, gros bisous et dis moi où tu en es avec ton positif et négatif.


didi13 (marseille, 13) répond Posté le 02-04-2009 à 10:01
bonjour soleil 13,
merci de ta réponse ! je suis désolée du temps que j'ai mis à écrire,
merci pour tes conseils. Pour répondre à ta question , j'habite dans le 7eme.
et toi de ton côté , comment ça va ? est ce que tu arrives mieux à te faire à ton nouveau corps ?
grosses bises




1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen