Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comme d'habitude...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bees (07) Posté le 23-01-2010 à 09:27
voila le jour de ma 2E pesée:j'ai commencé le 11/01 et je n'ai perdu que 700grs la 2e semaine!comme tous mes regimes,je perd bien la 1ere semaine et aprés plus rien,et pourtant je fais des efforts!!et a chaque fois sa ma mine et me decourage;mais pas là,jespere tenir le coup;devrais je eliminer les feculents pendant une semaine histoire que sa rebooste?merci mais le regime marche avec le moral et vis-versa!!merci par avance
bees
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2010 à 14:00
BEES : ce site a déjà des diététiciennes. Généralement, ce sont elles qui répondent aux questions privées que tu peux poser.

Ensuite, oui, j'ai aussi des amies diététiciennes qui ont leur site de consultation en ligne :

www.regime-dietetique.net

www.dieteform-01.over-blog.fr

Bonne journée !


bees (07) répond Posté le 03-03-2010 à 13:39
bonjour sylviane,
tu m'as parler d'amies dieteticienne a toi qui ont des sites sur internet;serait ce possible de me communiquer leurs adresses?
merci par avance
bees


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2010 à 16:09
BEES : as-tu pris contact avec les diététiciennes du site ? Elles peuvent peut-être t'aider :) Sinon, tu as la possibilité de consulter une diététicienne en libéral (ou sur internet, j'ai des amies diets qui ont leur site et qui font du bon travail).


bees (07) répond Posté le 12-02-2010 à 13:59
peut etre une diététicienne qui me suivrait le programme avec moi,qui m'insiterai a ne pas craquer,a qui je devrai rendre des comptes!!je pense que j'ai besoin d'un suivi plus prés,sinon je me relache trop vite. . .


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-02-2010 à 11:56
BEES : tu aimerais le soutien de qui ?


bees (07) répond Posté le 11-02-2010 à 21:40
je coince avec mon mari depuis quelques temps a cause de mes complexes physiques,j'en fais un blocage;je sais que ces quelques kilos de trop vont etre durs a partir,avec énormement d'efforts de ma part, mais le moindre faut pas et je repars case depart!!
j'ai besoin d'y arriver, de prouver que je peux et surtout je veux reprendre cette confiance en moi que j'ai lorsque je me sens bien!je veux retrouver mon mari (qui lui ne demande que sa)et pour sa faut que je perde ce poids!
mais le probleme,c'est que je stagne et ce passage me démotive!je veux me sentir plus forte et prete a affronter tous les domaines de la vie;et pour cela je pense que je manque de soutien en fait!
merci pour tout. . .


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2010 à 21:34
BEES : essaie de faire la liste de tous les bénéfices que tu attends de la perte de poids : tant sur le plan physique que moral et social. Et ensuite, tu me dis :)


bees (07) répond Posté le 09-02-2010 à 20:52
salut sylviane,
alors je reviens aprés une reprise de poids de 2 kilos,suite a une semaine tres mouvementée!!
je pese 61,7 pour 1m55;j'ai commencé mon regime le 11/01 et était tombé a 59,7,j'étais ravie;mais a chaque ecarts ou faut pas mon poids remonte
direct a 62;mais c'est un poids ou je me sens pas encore bien et c'est dur,j'ai du mal a ne pas craquer et là, du coup,je repart a la case depart!!
comment se remotiver,j'ai l'impression de ne plus pouvoir y arriver!!jespere que c'est une phase et que sa va passer!!
merci. . .


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2010 à 21:58
PIMPRENELLE : je t'avais répondu sur l'autre sujet que tu as ouvert, mais je n'avais pas les informations que tu viens de me donner. . .

Donc, tu peux avoir toujours avec toi une bouteille d'eau. Prévois aussi des fruits (surtout une pomme qui calme bien les fringales). Autre astuce aussi, 10 amendes (non salées) à machonner lentement. Elles calment elles aussi :)


pimprenelle (83) répond Posté le 28-01-2010 à 20:37
je ne sais pas si mon message est bien passée



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen