Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


angoisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) Posté le 30-03-2009 à 10:58
Je suis de nature angoissée, je le cache la plupart du temps. J'ai très souvent besoin d'être rassurée avant de commencer quelque chose de neuf, je manque énormément de confiance en moi que je traduis par de l'aggréssivité ou envie de tout contrôler autour de moi. Ou encore me défouler dans le nettoyage de la maison à épuisement. Problème, deuis 3 mois, j'arrive plus à mettre autant d'énergie dans ce qui compte énormément pour moi, une maison propre ce qui m'appaise, je me sens plus sereine dans une maison impeccable. Là, je stresse parce que j'ai tellement de choses à faire, la maison est franchement pas au top, pour une magniaque comme moi, c'est honteux!! Devinez quoi, quand mon état d'angoisse me paralyse, JE MANGE comme 10, je grignote tout ce qui me passe devant les yeux. HORREUR, culpabilité et paralysie à nouveau. Je recherche comfort auprès de mon homme mais il est loin d'imaginer pourquoi et puis il s'enfiche alors retour à mon état d'angoisse que je garde au fond de moi pour pas embêter ma fille et mon homme. Au secours, je voudrais apprendre à gérer mes émotions de sorte à ne pas mettre en péril ma démarche de perte de poids qui est conséquente.
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 15-04-2009 à 21:35
Hello, fait un moment que je ne suis pas venue sur ce Forum. Je me balade un peu sur le site histoire de lire les progrès de chacune. Je vais mieux depuis quelques jours et j'ai commencé ma relaxation. Très bénéfique pour générer pensées positives. A bientôt. Bises.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 08-04-2009 à 14:43
Hello Lililol,

C'est bien de se donner des moments de détente entre copines, je crois que nous avons besoin de temps en temps de souffler un peu et de décompresser du quotidien de la maison. . .. . .super!!!!!

Pour moi, tout se passe bien, puisque je ne sais pas si je t'en ai parlé mais j'ai perdu tous mes kilos souhaités et je "chinoise" pour 2 petits kilos maintenant, mais c'est extraordinaire de se sentir mieux et de pouvoir être bien dans sa tête et son corps, bien entendu. . .. . ...
C'est pour ca que je sais que le régime que nous suivons, est super équilibré et qu'il t'apporte de très bons résultats. . .. . .crois-moi. . .

pour moi aussi, il y aurait tout à reprendre question anglais. . ...lol. . .mdr parce que c'est vraiment lointain mes connaissances. . .. . .. . .

Gros bisous et à plus tard peut-être, après-midi repos. . ..


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 07-04-2009 à 22:37
Hello, no problem. Oui, je suis assez fière de mes origines je l'avoue et j'aime beaucoup paratger mes connaissances linguistiques et culturelles. Je vais mieux merci. Cette semaine est bien remplie donc pas le temps de stresser ni de m'ennuyer. Je suis allée déjuener avec des amies Irlandaises justement vivant à Bordeaux et ensuite partie visiter à St Emilion. Super journée et très bon pour mon moral. . .moins pour mon régime mais bon je fais pas trop d'écarts. En bref, je reprend petit à petit un moral plus positif que la semaine dernière, espérons que cela dure!

Et toi Soleil, comment se passe ta perte de poids?

Sygalle, toi aussi tout se passe bien?


grillon répond Posté le 07-04-2009 à 13:12
ce serai le moment de faire des progrès en anglais mais il y a du boulot LOL


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 06-04-2009 à 13:30
Bonjour les filles :

Lililol : c'est gentil pour les questions en anglais, mais c'est vrai que je n'en ai pas trop l'utilité. . .. . ..mais c'est bon à savoir.Tu as un joli mélange de Belgo/irlandaise. . .. . .. . .

Et à part ca, comment t'en sors-tu ? Ca va mieux ? ? ? Tu me diras ,si tu veux parler du sujet de nouveau ? ? ?

Bisous et bon après-midi.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 05-04-2009 à 22:38
Je me convertis vers le métier d'Attaché Commercial. J'aime beaucoup ce métier surtout pour les contacts avec les clients et la diversité du job. Je conseille de regarder les fiches métiers sur le site de l'ANPE. Voilà.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 05-04-2009 à 22:35
(Réponse à Sygalle)
Je suis me suis adressée à l'ANPE pour leur soumettre mon projet professionnel. Ils m'ont donné les coordonnées d'un centre de formations pour effectuer un Bilan de compétences. Avec ma conseillère, nous avons mis en place un projet, des outils pour atteindre mon objectif. A voir aussi l'AFPA, je ne sais pas si cela existe partout en France.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 05-04-2009 à 22:30
Oui, je suis d'accord. Soleil est un véritable rayon de lumière sur ce Forum!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 05-04-2009 à 22:28
Bonsoir, (réponse à Soleil) je suis Belgo/Irlandaise et j'ai grandi principalement en Belgique. Je suis en France depuis l'été 2007. Voilà, tu sais tout maintenant ;-) PS: Si vous avez des questions en anglais, n'hésitez pas, hein?!


grillon répond Posté le 04-04-2009 à 14:50
dis don c tu te projette vers quoi comme nouveau job viens nous en parler moi aussi il faut que je change de métier pour des raison s de santé alors je cherche une idée j'aurai bien aimé conseiller sur un site comme celui ci mais là je suis en tant que benevole MDR en plus je paye pour y venir oh la la j'ai pas tout compris

bises



1 - 10 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen