Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral et baisse de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vivi (92) Posté le 01-03-2010 à 11:46
Bonjour ,je suis trés démoralisée car j'avais perdu 14 kg en 3 mois et demi le 18 janvier je pesais 74kg ,jai fait 1 voyage aux etats unis(obligation familiale)puis j'ai eu des problemes familiaux et j'ai repris 6 kg ,dépuis mon retour j'ai essayé de refaire mon alimentation comme avant et j'ai perdu 2 kg mais je ne me sens pas motivée et j'ai du mal à reperdre tuot ce que j'ai repris ,en fait je suis trés fachée d'avoir re pris si vite,qu'est ce que on peut faire quand on a tendance de regrossir si vite et quand on a des soucis familiaux?
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2010 à 15:23
FRAMBOISE : ce serait bien que ton gendre prenne du GELSEMIUM au cours du week-end et lundi avant le RDV (c'est de l'homéopathie pour lutter contre le stress et l'angoisse). Je ne serais peut-être pas disponible lundi et mardi (car je pars en déplacements pour le travail), mais je croise les doigts et attends de tes nouvelles :)


framboise (31) répond Posté le 06-03-2010 à 14:01
bonjour
mon gendre est convoquer avec sa directrice et cette fameuse chef lundi j espère qu'il va se défendre car je lui avez dit comme il est dans l'administration qu'il y avez des déléguer du personnel et qu'il devez en consulter un et allez au rendez vous de lundi pour être assister mais a priori il ne le fait pas il va être en mauvaise posture devant sa directrice et sa chef sa peut bien se passez comme il peut être déstabiliser j'ai hâte d'être a lundi pour savoir se qu'il se sera passez j espère du fond du cœur qu'il va savoir gérer car comme je le disais il ne sait pas se défendre il a comme on direz une grande bouche devant et derrière il fait rien bon et bien je vous tien au courant des évènements sa fit du bien de se confier a quelqu'un bon samedi et dimanche
framboise


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2010 à 18:35
FRAMBOISE : ton gendre doit se rapprocher d'un syndicat pour être défendu. Si pas de syndicat, qu'il consulte un avocat du travail qui lui dira quoi faire et comment se défendre. LEs Prud'hommes détestent le harcèlement. . . Et ils ne sont pas tendres avec les employeurs peu scrupuleux :)


framboise (31) répond Posté le 05-03-2010 à 11:58
mon gendre a du harcèlement morale a son travail et a péter un câble car des gens donc sa chef voudrez bien avoir son logement car il ne paie pas de charge ses un logement de fonction alors elle souhaite qu'il sans ail pour prendre son pavillon alors que elle est la que depuis deux ans et lui depuis 18 ans il ne sait plus ou il en est et ne sait pas se défendre il est trop gentil alors cela crée une tensions a son travail et son ménage qui en supporte les conséquences don baise de morale aussi pour ma fille surtout que elle a le même problème mais avec un employé je sait qu'il fraudais que je sois forte mais sa ne se commande pas en plus de tout le reste que je vous est écrit sa fait beaucoup donc je suis fatiguée peut être que ses l'hiver qui est trop long ses pour cela que je prend tout mal je reste au mème poids mais je gonfle on direz une beaudruche framboise


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2010 à 14:34
FRAMBOISE : qu'est-ce que tu entends pas "péter les plombs" par rapport à ton gendre ?


framboise (31) répond Posté le 04-03-2010 à 11:50
bonjour
j'ai une baisse de morale et baisse de régime vue les soucie en fin 2009 j'ai perdu une grande amie maintenant ses mon gendre qui a péter les plombs et maintenant ses ma fille donc sa femme qui est pas bien elle aussi en plus mon autre fils a étais opérer d'une hernie discale et pour clôturer le tout ma belle mère qui a étais hospitaliser d'urgence enfin tout va mal en plus mon gendre et ma fille sont a 740 kms de chez nous eu a paris et nous en haute Garonne alors pas facile de bien gérer en plus mon mari qui a trois hernie discale non opérable moi une prothèse du genou et mal a l'autre enfin la cata je compte sur vous pour me remonter le morale car je ne les pas
framboise


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2010 à 13:56
VIVI : si tu ne veux ou peux le faire ici, tu peux prendre un cahier et y mettre tout ce que tu as sur le coeur et ensuite brûler ce cahier pour tourner la page à ces souffrances :)


vivi (92) répond Posté le 02-03-2010 à 18:01
Merci Sylvaine et merci doudounette, pour vos reponses,vous m'avez dit de parler, mais c'est un peu genant et je ne veux pas exposer mes problemes devant tout le monde,je peux vous dire que ma famille n'a jamais était tendre avec moi meme pas ma mère.et ça me perturbe


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2010 à 16:25
VIVI : déjà, ces soucis familiaux pèsent et pas que sur ton moral. Il serait donc souhaitable que tu puisses en parler pour prendre un peu de recul et surtout partager ton "fardeau".
Ensuite, tu as repris "vite" parce que tu n'as pu faire la phase de stabilisation. Ton corps a été privé pendant des semaines. Dès la reprise de l'alimentation, il fait des stocks en vue de la prochaine disette. C'est aussi pour ça que la reprise est aussi difficile. Mais pas impossible ! Il te faut accepter que ça prenne un peu plus de temps :)


doudounette (14) répond Posté le 01-03-2010 à 12:13
bonjour,
de mon coté avec les soucis familiaux j'ai opté pour la relaxation ( sophrologie )cela me fait un bien fou.
il faut juste ne pas allez voir n'importe qui. . ..
bon courage!
et accroche toi!!



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen