Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je veux juste arrêter d'être au régime!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki (34) Posté le 03-03-2010 à 17:57
Depuis l'âge de 10 ans je me suis toujours trouvée trop grosse, j'aurais voulu être comme Jane Bikin:longue et fine... mon père et un de ses amis m'appelaient TPLG = "tout pour la gueule", j'ai toujours eu bon appétit et je suis gourmande. Ma soeur est danseuse et se trouve maigre, ma mère passe son temps depuis la ménopause à faire le yoyo, ma belle-mère et ses soeurs étaient toujours à l'affut du dernier régime à la mode et j'ai suivi le courant....J'ai tous les bouquins de divers nutritionnistes qui d'ailleurs, se contredisent. Après Delabos, Duncan, Rougier, Zernati, je croyais trouver dans la méthode Cohen un équilibre alimentaire avec des aliments naturels; Mais je déchante en voyant le régime, justement parce que c'est encore un régime; des 0%, des légumes à gogo, de l'aspartame pour remplacer le sucre... Bref je me suis trompée: je ne veux pas faire de régime!!! Je veux juste me sentir bien et que la nourriture ne soit plus une obsession, en plus je n'aime pas cuisiner par obligation et la bonne cuisine comme au resto se fait au beurre, à la crème entière et au vrai sucre! De toute façon je n'ai jamais été en surpoids pour 1,64 m je pèse 60 kgs, seulement 4 de plus qu'à mes 20 ans et j'ai 46 ans. J'en ai marre que faire?
Retour au forum
kiki (34) répond Posté le 05-03-2010 à 07:27
Je vous remercie toutes et tous pour vos réponses. C'est vrai que je n'ai pas vraiment besoin de régime, mais seulement de réapprendre à me nourrir selon mes besoins et mes goûts. Mais sans un cadre précis je dérape souvent et mange gras et sucré, j'ai des crises compulsives par périodes, et je mange sans avoir faim. Mais je vais essayer de me soigner de ce côté là. . . Pour ce qui est du sport j'ai commencé cette semaine dans une salle de cardio/muscu. Encore merci à toutes et bon courage à celles et ceux qui en ont vraiment besoin.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2010 à 14:30
KIKI : le programme n'est peut-être pas adapté à ta demande et à ton souhait. Mais je lis que tu cherches à avoir un autre rapport à la nourriture et à apprendre à manger sainement. Le mieux, il me semble, ce serait sans doute d'être suivie par une diététicienne et participer à des ateliers culinaires. Retrouver le plaisir de la table sans se mettre en danger au niveau poids :)


Evelyne (51) répond Posté le 04-03-2010 à 08:47


Kiki,
bien sûr au rersto c'est la cuisine au beurre!
mais heureusement que l'on n'y mange pas tous les jours!!
Pourquoi as-tu voulu faire ce régime? pour faire comme les femmes de ta famille?
car je trouve que tu as un bon rapport poids/taille. . ..
mais il suffit d'être raisonnable sur ses aliments et surtout de faire du SPORT! c'est ça le secret: le SPORT!!
Pas besoin de régime avec ça!!



marie françoise (77) répond Posté le 04-03-2010 à 08:08
Oublie soeur, belles soeurs, maman et belle mère. Pense à toi. Si tu as 4 kg à perdre ce n'est pas l'aspartam et les 0% qui changeront quelque chose. Joue plutôt sur les quantités et essaie d'équilibrer tes repas. Gentil la réflexion de ton père et de son ami!!! Tu dois bien tenir de quelqu'un?
Crois moi le programme JMC est plus fait pour nous réapprendre à nous nourrir qu'un régime contraignant. Si tu ne veux pas le suivre à la lettre tu peux t'en inspirer et de tous nutritionnistes que tu as cité c'est le plus équilibré et le plus honnête. On y trouve un réel souci de nous aider et ce n'est pas monnaie courante. Alors bon courage. A+.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen