Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MON MARI SE MONQUE DE MOI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par REBIB SADIA (lyon, 69) Posté le 08-03-2010 à 15:24
JE SUIS PAS BIEN JE NE SAIS PAS SI JE VAIS REUSSIRE LE PROGRAME MAIGRIRE JE DEVAIS COMENCER CE LUNDI JAI PAS FAIT MES COURSES JE CROIX QUE JECOMMENCE MAL MON MARI NE MAIDE PAS IL SE MONQUE DE MOI JE PESE 85 KG POUR 1M59 ET JAI 43 ANS AIDEZ MOI MERCI
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 13-03-2010 à 19:18
bon courage rébib. et pense à tout ce qui a été dit. cela pourra t aider plus tard, quand tu décideras. pas besoin de payer il suffira de noter les quantités:

100g féculents cuit ou 30g riz cru
125g viande
200g légume
1 laitage
1 fruit

bon courage pour vous deux. en espérant que ton mari trouvera du travail..
bisous


REBIB SADIA (lyon, 69) répond Posté le 13-03-2010 à 18:00
je remercie tout se qui mon repondu et encourager mais je nais pas commencer le regime jai demander le rembourssement car mon mari quand il a apris que jai verser de largent pour faire le regime il sait mis dans tout ses etat car il est chaumage moi je travaille pas merci les filles de vos encouragement bon courage


bina (08) répond Posté le 13-03-2010 à 16:48
bonjour les filles moi aussi mon mari me fait toutes ces miseres .soyons fortes .on va leur montré a ces maris que nous en som capables aller les filles on y VA


yasmine (Le caire, ) répond Posté le 12-03-2010 à 19:09
Rebab..mon mari est pire que le tien:il est toujours jaloux de mes réussites.Alors je lui cache mes projets surtout aux débuts.Je ferme la bouche. Comme ca ,il n'a pas l'occasion de me décourager.Cette recette a toujours réussi avec lui.Tu peux faire comme moi.et bon courage.


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 18:25
Au fait, Rebib: j'ai 51 ans, j ai commencé le régime 11 janvier. j 'ai perdu 6,5kg.
je faisait 84kg pour 1m58. . . on es pareille !!! tu es plus jeune, ce sera plus facile !


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 18:23
Rebib.. soit plus futée que lui.. fais-le et montre-lui de quoi tu es capable.. il sera surpris et fier de sa ptite femme.
courage, on es la pour t'aider. tuverras..
en tout cas, ne le crois pas quand il te dit que tu n y arriveras pas..
crois tes copines de régime qui ELLES savent ce que l'amitié du forum peut t'apporter comme soutien.. courage rebib. courage .. et fonce !!


momo 5.7/30 (s.t Clément des Baleines, 17) répond Posté le 12-03-2010 à 13:11
mon mari ma dit pouquoi faire un regime que tu ne finira pas il faut de la volonte pour maigrir tu n en a pas .on peut maigrir que si on veux.j'ai commence le 8/2 je n'en parle pas .je mesure 1m57 pour 92.2 j'ai perdu depuis 5k7 alors fait le pour toi et toi seul .


SABRINA (08) répond Posté le 10-03-2010 à 18:19
coucou rebib sadia as tu commencé le programme? ? ??


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 14:56
REBIB : quelles sont les moqueries de ton mari ?


chouchou (34) répond Posté le 09-03-2010 à 21:09
ne réponds pas aux moqueries de ton marie dans qqtemps il sera scotché de voir sa femmetransformée. mais fais tes courses en début de semaine c'est plus facile.ne dis a personne que tu as commencé un régime tu veras aprés c'est tres motivant de s'entendre dire tu as changée on dira que tu as maigri!chouchou



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen