Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le sucre et le sucré une drogue qui conduit à la boulimie ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par spirouline (Arras, 62) Posté le 08-04-2009 à 12:22
Bonjour à toutes,

Après deux jours de Régime Universel de JMC (santé magazine), je trouve que pour commencer ça me va bien. Cette méthode commence par la suppression des sucres.

Le sucre et tout ce qui est sucré est mon gros problème. C'est comme un état de manque, je ne sais pas m'arrêter.

Plus je mange sucré, plus j'ai envie de manger des aliments sucrés.
Je suis comme incapable de déterminer ma faim quand je mange sucré.

Alors que cette coupure avec le sucre me permet de retrouver des sensations de faim moins fortes et des sensations de satiété.

En ecrivant ces lignes, la memoire me revient je me rappelle du moment où j'ai commencé à regrossir? J'avais bien maigri (perdu 35 kilos) et puis je suis allée voir mes parents en province. Ma mère m'a parlé de la chrono nutrition et m'a dit essaie tu vas voir c'est formidable. Pour moi ça a été un désastre, à partir du moment où je me suis autorisée à manger des aliments trés sucrés, je n'ai pas pu m'arreter et j'ai repris invariablement mes kilos.

Retour au forum
spirouline (Arras, 62) répond Posté le 11-04-2009 à 16:09
merci, je vais essayé le chrome. je crois que j'ai lu des trucs dessus. par contre les fleurs de Bach, je ne connaissait pas. . . je vais regarder Nathalie. Je ferais un retour d'ici quelque temps sur le chrome.


lara (02) répond Posté le 10-04-2009 à 10:50
Fanfan,une solution,offrir vos oeufs et trouver plus de plaisir dans ce don que dans le fait de les manger.Je vous embrasse,courage. . .. regardez mon petit truc en dessous,le magnesium cela vous aidera.A bientot .


fanfan (30) répond Posté le 10-04-2009 à 10:18
fanfan (30) oui le programma du sacre est très néfaste, moi aussi mon cousin chocolatier m' a offer 3 gros oeufs et des
petits j'ai croqué en 3 jours les petits gros comme des oeufs de moineaux une dizaine,je me suis arrêtée à cause de la pesée de demain, c'est dur,car ils sont à
la portée de main. Aidez- moi S.V.P MERCI


lara (02) répond Posté le 09-04-2009 à 19:26
Bonjour Spirouline, Je ne suis peut-etre pas aussi accroc au sucre que vous, mais j'ai moi aussi du mal à m'en passer.Comme je l'ai deja indique sur un autre forum,je vous donne mon petit truc qui m'aide vraiment.En para- pharmacie,achetez du chrome en oligo element;à laisser fondre sous la langue.Pour le chocolat prenez du magnesium.Pour les emotions qui debordent,essayez les fleurs de bach.J'habite dans le 02 et j'ai commence le 16 mars.Si vous avez besoin de plus de renseignements,n'hesitez pas à laisser un message;il serait sympa de me dire si cela vous à fait du bien.Bon courage à vous.J'espere que cela vous aidera comme moi.A bientot peut- etre



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen