Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REPRISE DE POIDS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LORENSO (59) Posté le 13-04-2009 à 04:21
Bonjour,
J'ai suivi votre programme il y a quelques mois puis je suis passé chez DUKAN,l'association des 2 régimes mais surtout celle de Jean Michel m'ont donné de bons résultats ( 15 kg en 5 mois) Ce qui m'a fait passé à 87kg au lieu de 102 pour 1M 73.Depuis 4 mois les mauvaises habitudes ont repris le dessus avec un plus 7 kg sur la balance. Je marie mon fils le 13 juin avez vous une solution pour me faire reperdre 10 kg en 2 mois.Merci de me répondre mon prénom est LORENSO.
Merci et peut être à très bientôt.
Retour au forum
grillon répond Posté le 17-04-2009 à 06:21
bonjour lorenzo

eh ma belle laisse tomber la pression je sais que tuas un objectif mais cool c'est deans 2 mois alors on respires un bon coup et on y va gentiment sans se stresser je sais que les préparatif de mariages sont par excellence la hantise des parents car on veux que tout sois parfait alors 1ere leçon rester soi même et si il reste 1 ou 2 kilos ce n'est pas si grave ce qu'il veux ton fils c'est une maman heureuse de le voir heureux et pas une mmaman sur les nerfs

courage tu vas y arriver bisous


Framboise des bois (97) répond Posté le 14-04-2009 à 20:40
Perdre du poids en deux mois, ça c'est sûr, c'est possible ! Combien ? Y'a qu'en le faisant que tu le sauras. Mais tu sais bien que c'est faisable, tu en as déjà l'expérience. Mais cette fois, fais bien la stabilisation et ne te laisse pas regrossir autant sans rien faire la prochaine fois !


cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-04-2009 à 20:25
commence le 23 de 74 tpmbee a 70.50et la cette semaine 71.7 sans aucuns ecarts ni sel !!!!!!je penses que suis aussi trop stressee bizzzzzzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-04-2009 à 20:22
beaucoup stresse depart le 23 en fleche et le plus rien reprise de 74 a 70.50 remontee a 71.7 les boules et aucuns ecarts ! bizzzzzzz


fanfan (30) répond Posté le 14-04-2009 à 20:08
salut à tous et toutes.LORENZO je ne sais ce que tu fais pour maigrir, moi je n'y arrive pas, il faut dire aussi nque ma bourse ne me permet pas bien des fois de tout acheter'!. . .Alors je finis les restes.LADYBIRD je te comprends mais que peut-on y faire !. . .


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 13-04-2009 à 13:25
Bonjour Lorenso,

Je me permet de te donner mon avis sur ta reprise de poids,une solution il en exixte une : c'est que tu te reprennes en main et que tu te dises, voilà j'ai un objectif ce sont mes 10 kgs à reperdre, tu y es arrivée une première fois, pourquoi pas recommencer. . .. . ..Il faut te remotiver , reprendre ton courage à deux mains et repartir pour manger de nouveau équilibrer en ne faisant pas de folies bien entendu. . .. . ..
Tu sais le régime, je me suis fait une raison et j'ai appris que la méthode de JMC est la meilleure pour moi (c'est mon avis perso) cette alimentation que j'ai découverte , le plaisir des aliments, le goût et les quantités surtout font qu'il faut manger à vie comme cela, il faut en prendre conscience et le moindre écart, on recommence de nouveau à s'alimenter JMC.

Voilà, tout est possible, si on le désire et je suis certaine que tu peux y arriver, courage. . .. . .. . ..

Grosses bises.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen