Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


resilience

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 26-03-2010 à 07:09
comment continuer sa vie dans la bonne direction, et s aimer soi-meme. tout un programme...
Retour au forum
sacaisa ( , ) répond Posté le 30-05-2010 à 22:05
.. mais je veux plus rien. je dois me débrouiller toute seule.. de toute facon , on est toujours tout seul.. =((


sacaisa ( , ) répond Posté le 30-05-2010 à 19:31
merci vous deux. . . :x


ninette (CH) répond Posté le 30-05-2010 à 19:02
ISA ma douce voici ce que disait il y a quelque temps DEBUT. . . je crois qu'elle voit juste. . .. . . la volonté c'est un mur froid et gris sur lequel aucune paroles ne brillent. . .un mur triste et froid contre lequel on se claque tant et tant de fois. . .la volonté n'est pas un crime mais bien une arme. . .elle signe l'auto destruction. . .et persiste dans les moindres coins d'ombres si sombres. . .la volonté c'est un mot que je n'aime pas. . .la volonté sert la culpabilité. . .elle jouit à ses côtés de tous ces sordides petits méfaits. . .elle est là tapie dans l'ombre à vous dire sans cesse et sans répit tu peux,tu dois,tu ne sais pas,il faut tu dois etcétéra. . .non ce mot-là je ne l'aime pas. . .car chaque fois que je l'ai croisé. . .je l'ai vu tuer les plus forts les plus beaux. . .je l'ai vu détruire la vie et encore et encore je le vois partout autour. . .moi je préfère juste vivre sans plus chercher de raison d'être ce que je ne suis pas d'être meilleure que quoi?Meilleure et pourquoi?Je suis parfaite telle que je suis. . .entière avec mes failles, mes profondeurs, mes abîmes où je m'angoisse. . .mais je n'ai plus peur de mon noir et de mes ombres mes pourquoi mes questions mes absences de réponses. . .je les accueille jour après jour et moi aussi je connais le frisson. . .ce moment où je crois perdre la raison. . .car tapie dans l'ombre la volonté se tient droite et murmure tu vois bien que tu n'y arriveras jamais. . .alors je réponds. . .arriver où?Et la volonté enfin se tait!



sacaisa ( , ) répond Posté le 30-05-2010 à 15:13
pourquoi c est quand je prends de grandes résolutions, que j ai le plus envie de les enfreindre, de ne pas tenir mes promesses, faite à moi-meme. c est là que je me sens le moins capable. et du coup,. . ..grr est de retour. mes bobos comme dirait ninette, me font encore plus ch.. que dhab.
X(


sacaisa ( , ) répond Posté le 30-05-2010 à 10:34
aujourdhui, j ai appris que meme les plus grands ont leurs peurs.. et c est triste mais en meme temps tellement humain. plus proche de moi. et je pleure de ne pas pouvoir apporter d aide, de réconfort dans ces moments-là. mais je n y peux rien. la vie est comme ca, pour tout le monde. tous. pas seuleement pour moi.. cependant, la force habite chacun de nous, parait-il. elle sera présente aussi dans son coeur. quand elle pleure, je pleure aussi..
quand elle rit, je ris. c est ca l amour des autres, je pense..


sacaisa ( , ) répond Posté le 29-05-2010 à 19:29
hier, j ai marché 3h30 et 30mn pause, dans la montagne. super bien.
ajourdhui, pareil avec mon mari. randonnée de 3h30.
je suis crevée, du coup..
mais vivement lundi pour courir :-q


sacaisa ( , ) répond Posté le 27-05-2010 à 21:20
bonne nuit ninette et merci !! ;)


ninette (CH) répond Posté le 27-05-2010 à 21:19
moi ce bouquin m'a aidé a supprimer certains mécanismes de pensées négatives, obsessions et autres idées noires dont je n'arrivais pas à me libérer. . ..pas compliqué mais une nouvelle direction. . ..chouette

bonne nuit :) :)


sacaisa ( , ) répond Posté le 27-05-2010 à 12:23
merci ninette pour le bouquin ! je le lirai. on verra bien si j y trouve autant de plaisir qu à toi.
moi, ca va ce matin. bisous et a plus. :-*


ninette (CH) répond Posté le 26-05-2010 à 19:43
ISA: je te conseil un livre super qui je suis sûre pourrait t'aider à effacer tes idées noires..Comment « passer commande auprès de l'univers »de
Bärbel Mohr
j'ai adoré et j'ai trouvé plein de bons conseils

coucou DEBUT jolie la photo



201 - 210 de 449
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen