Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel livre lisez-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:39
Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ?

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant :

elles aiment lire !

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être !

Alors parlons un peu de nos lectures ! :)

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?
Retour au forum
junipernina répond Posté le 23-03-2014 à 13:46
Je me suis rendue dans une "vraie" librairie de quartier, avec de "vrais" libraires lecteurs ! dont un irlandais immense aux cheveux rouges et aux taches de rousseur ! Je me suis régalée de la discussion pleine de densité et d'humour qu'il m'a offerte comme un cadeau.

J'ai pris : "L'homme qui marche" de Yves Bichet et "S'abandonner à vivre" de Sylvain Tesson

:)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2014 à 07:21

Pour ma part, je viens de commencer un livre pour compléter nos formations de formateurs :

Les Méthodes actives dans la pédagogie des adultes ! de Roger Muchielli

C'est passionnant !!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-12-2013 à 06:46
Alors, mesdames, quel livre lisez-vous en ce moment ?? O:-)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2013 à 05:36
Merci Mony, je vais de ce pas rejoindre ce groupe aussi alors ! :)


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 22-08-2013 à 18:08
Il existe un groupe 'Plaisir de Lire et d'Ecrire'! Rejoignez-nous si la lecture vous intéresse.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2013 à 06:28
Cet été j'ai beaucoup lu et je me suis régalée !!!!

Je viens de finir "S'épanouir" de Martin Seliglan !!!! Je savourais chapitre après chapitre !!!

Cécile Neuvllle
Psychologie à votre écouté sur Savoir-Maigrir


Iseval (Chantepie, 35) répond Posté le 25-02-2013 à 09:54
Très bon choix Eston, j'ai beaucoup apprécié ce livre.


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 24-02-2013 à 17:35
Je changes de pays apres le quebec l austalie avec colleen mccullough le temps de l amour toujours aussi agréable a lire cette auteur qui décrit bien l australie ses mines d or je suis enchantée ESTON


Iseval (Chantepie, 35) répond Posté le 19-02-2013 à 13:14
Un de plus de fini! Je démarre "Le boîteux de Varsovie" de Juliette Benzoni. J'adore ce qu'elle écrit!


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 17-02-2013 à 20:09
:D Bonsoir meme maladie QU ISEVAL en ce moment je lit retour en acadie d ALAIN DUBOS sur la déportations des acadiens et la guerre des anglais et francais pour le nouveau monde tres bien fluide a lire.ESTOn



91 - 100 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen