Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Est ce la bonne méthode ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cath. (HONFLEUR, 27) Posté le 05-08-2009 à 10:57
j'essaie de supprimer tout ce qui est gras depuis une semaine! et je m'interdit aussi les bombons (c'est dur )
Mais bon on verra bien si ça marche ? Après mon cancer en 2006 j'ai décidé de me prendre en charge, avec 2gr76 de cholesthérol je suis mon propre régime beaucoup de légumes sans apport de matière grasse, jambon ou saumon fumée, poisson et des fruits et fruits mixés.aucun laitage depuis 3 ans sauf crème soja en désert est-ce bien ?
Au bout de combien de temps l'organisme commence à puiser dans les graisses ? merci pour votre réponse.
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2009 à 10:05
CATH : pose la question aux diets par rapport à ton alimentation. Elles sont qualifiées sur la question, contrairement à moi.
Mais peut-être as-tu aussi besoin de vacances pour relâcher la pression. . . Es-tu sujette au stress ?


Cath. (HONFLEUR, 27) répond Posté le 07-08-2009 à 08:55
Merci, mais ce matin à nouveau reprise de poids malgrès les efforts depuis une semaine ! plus de bombons, plus de graisse animal, beaucoup de fibres (fruits) je n'aime pas le sel,auparavant je faisais attention aussi (mais je mangeais des bombons)voir ce que je mange et me dire si c'est bien ? car je n'y comprends plus rien ! je vais profiter de mes vacances pour faire un peu de sport !


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2009 à 10:10
CATH : sache qu'un bon régime est basé sur un équilibre alimentaire. Notre corps a besoin de tout mais en quantités précises : il a autant besoin d'huile ou de sucre que de fibres. . . Plus tu vas avoir une alimentation désiquilibrée, plus tu prends le risque de mettre ton corps en souffrance et de voir l'effet contraire de ce que tu souhaites (et oui, tu risques de prendre du poids à la longue).
Essaie plutôt de suivre le programme.
Evite les graisses animales pour privilégier les graisses végétales (huile d'olive, de colza), une cuillère à soupe par jour. C'est peu, mais c'est important (déjà pour tes intestins). Les laitages aussi sont importants (un yaourt 0% ne te fera pas de mal).
C'est plus en respectant les quantités et une bonne hygiène alimentaire que ton corps va prendre de bonnes habitudes et puiser rapidement dans ses réserves.
Pense aussi au sport quotidien : il ne te fait pas maigrir, mais il muscle et permet de modeler le corps, le sculpter en éliminant les graisses au profit des muscles.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen