Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Crises de boulimie le soir tard ou la nuit...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) Posté le 04-09-2009 à 01:30
Je suis insomniacccccccc !!!
J'arrive pas à dormir et comme qui dort dîne ... Comme je ne dors pas j'ai envie de manger !!!
J'ai mangé deux prunes, puis une tranche de jambon, puis maintenant j'attaque la soupe maison comme il n'y a que des légumes et pas de gras dedans
je me rempli de soupe pour pas craquer sur autre chose :-) de l'eau ça ne va pas ! Le matin je vais ressembler à une barrrrriiique de soupe si ça continue :-) c'est pas possible c'est une crise de boulimie !!!
Heureusement que j'ai une grosse casserole de soupe sinon je ne sais pas ce qu'il serait arriver ?
J'espère que la soupe ne va pas faire
tout capoter et que je vais bien l'éliminer :-( Comment gérer le soir
c'est le pire des moments !
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2009 à 11:40
Bonjour Victoire !
Depuis quand as-tu des crises d'insomnies ?
Est-ce que tu ne dors pas parce que tu es stressée ?
Ou parce que tu rumines des pensées ?
As-tu déjà essayer la relaxation ?
Et pour éviter de te ruer sur la nourriture, je te conseille (quitte à ne pas dormir), de venir faire un tour sur le forum pour écrire et donc t'occuper les mains et l'esprit. Ou lire un livre. Ou prendre une douche chaude (ça peut parfois aider, mais ça dépend des personnes).


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 04-09-2009 à 01:33
. . . ce qu'il serait arrivé avec é . . .
On tape trop viiiite diff de ne pas faire de faute. . . :-)



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen