Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avec Dr Cohen à la radio

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kat (Magny Les Hameaux, 78) Posté le 26-07-2010 à 14:36
Suite à l'étude menée sur la consommation de viande, RTL proposait ce midi de converser avec le DR Cohen.
Et hop j'ai été sélectionnée. Pourquoi ?
Eh bien pour avoir suivi le régime Dukan et pour avoir tout reprise. Aujourd'hui je "suis" les conseils du Dr Cohen et nous verrons bien où cela va me mener. Tout ce que je peux dire aujourd'hui c'est que c'est plus facile car pas de restriction mais un savant calcul entre raison et envie...bref je ne me creuse plus la tête pour mes recherches de menus (le programme le fait pour moi) et toute la famille en profite.
Ce petit moment d'échange radiophonique m'a fait très plaisir et je garde ce petit souvenir en coin pour les fois où cela deviendra plus difficile...
A très bientôt et n'hesitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
Kathy !
Retour au forum
Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2010 à 17:28
Bravo Kat, contente de lire ça, t'as commencé aller vers une voie alimentaire beaucoup plus équilibrée et saine. . .le declic pour arrêter le grignotage, ça viendra forcement à un moment donné, t'inquiètes pas, le travail que tu fais sur toi va t'apporter les résultant dans l'avenir. . .
Bon courage et continue ainsi !


Kat (Magny Les Hameaux, 78) répond Posté le 29-07-2010 à 09:30
Bonjour Jenny,
La méthode de JMC est moins contraignante que celle de Dukan et beaucoup, beaucoup plus diversifié. Ce qui me plait surtout c'est que du coup nous mangeons tous pareil à la maison et ma petite de 4 ans ne fait pas de mimétisme en refusant de manger des légumes (ce qui était le cas durant dukan, elle avait alors 2 ans !).
Bref me sentant bien, je me suis pesée ce matin et j'affiche 93,8 (ce qui fait encore 300gr de moins). Pei importe le temps que cela va me prendre car en même temps je fais un gros travaille sur moi pour stopper ce grignotage intempestif qui me ronge à chaque fois que je suis stressée !
Bref je pars en vacances samedi et j'emmène avec moi les petits conseils de JMC et je n'aurai qu'un mot : poisson !
Les repas seront essentiellement basés sur les produits locaux comme nous en avons l'habitude là-bas.
A +
Kat


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2010 à 13:37
Bonjour KATHY tu as commencé la méthode de JMC alors ? Qu'en penses tu ?



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen