Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ce soir sur M6 "Vive la Cantine" avec le Dr Cohen et Cyril Lignac !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cannelle (67) Posté le 07-11-2007 à 09:10
Je viens de lire mon programme TV de ce soir, M6 rediffuse l'émission qui avait été déjà projetée l'année dernière (il me semble) où M. Cohen et le chef Cyril Lignac tentent d'améliorer les repas proposés dans certains établissements scolaires. Je l'avais déjà vue mais je ne m'en souviens plus tellement alors comme on dit "plutôt 2 fois qu'une".
Et sur France 2 plus tard dans la soirée, le thème de "ça se discute" sera "quand les kilos nous bouffent"...
Je serai devant ma TV et vous ?
Ca vous dit d'échanger nos impressions ensuite ?
Retour au forum
Monikc (92) répond Posté le 08-11-2007 à 19:44
Merci Cannelle, en tout les cas ça m'a fait réfléchir et j'ai décidé de continuer en douceur avec le régime du Dr Cohen et de ne plus me laisser avoir avec les pilules et les régimes soit-disant miracles.
Bon courage à nous toutes, il faut que l'on soit fortes et que l'on se sert les coudes.
Bonne soirée à toutes


Cannelle (67) répond Posté le 08-11-2007 à 16:34
Oui c'est vrai, il ne faut pas que notre poids tourne à l'obsession.
C'est impressionnant comment cela peut gâcher la vie des personnes, aussi bien du côté de la santé que de leur vie sociale.
Courage pour la suite Monick


Monikc (92) répond Posté le 08-11-2007 à 11:00
Hello,
Moi je n'ai pas regardé l'émission de M6 car je n'ai pas d'enfant non plus. J'ai regardé "ça se discute" et il y a vraiment des gens qui ont souffert de leur surpoids par contre je me suis rendu compte que quand on cherche à maigrir on essaye tout et n'importe quoi (ce que j'ai fait aussi) jusqu'à mettre sa santé en danger et ça fait très peur. Par contre je ne pensais pas que certains anorexiques étaient obèse avant et que c'est à force de faire des régimes qu'ils sont rentrés dans la spirale de la maigreur et on voit que ça touche tous les âges et tous les niveaux sociaux. Donc il faut faire attention à soi mais sans rentrer dans l'exces.
Bonne journée


Cannelle (67) répond Posté le 08-11-2007 à 08:59
Hello les filles ! Alors cette soirée devant la TV ?
- "Vive la cantine" : je n'ai pas d'enfants (mais peut être que ça viendra), en tous cas j'ai été horrifiée par la nourriture que l'on présente à ces jeunes. Des saucisses/merguez cuites dans l'huile, ça suintait le gras. . . Sinon j'ai été surprise aussi de voir que la plupart des légumes sont inconnus des enfants, alors qu'ils reconnaissent sans problème les pizza, nuggets . . .
Ca nous fait bien comprendre qu'avant tout l'éducation se fait au sein de la famille, mais effectivement il reste bien des efforts à fournir de la part des cantines. Chaque cantine devrait avoir un diététicien ou un nutritionniste, je pensais que c'était le cas. . .
- "Ca se discute" : intéressant de voir comment chaque personne a sa propre vision d'elle même, qui est souvent d'ailleurs loin d'être la réalité. . .

Qu'en avez-vous pensé ?

Qui regardera "c'est au programme" ce matin ? j'ai un jour de repos alors je vais en profiter pour visionner l'émission, le Dr Cohen sera sur le plateau, peut-être qu'il parlera de nous (rire!)

A plus tard ! Bises


Monikc (92) répond Posté le 07-11-2007 à 14:49
Merci pour l'info sur "ça se discute" car je n'avais pas vu le sujet. Je vais regarder ce soir et on en discute demain.


Cannelle (67) répond Posté le 07-11-2007 à 09:22
Merci ! bonne journée de régime à toi aussi et à demain, compte sur moi.
Bises


rachel (66) répond Posté le 07-11-2007 à 09:18
salut cannelle,je serais egalement devant la tele pour "ca se discute",c'est bien ton idee d'echanger nos impressions sur l'emission. . .dans ce cas je te dis a demain bises et bonne journée



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen