Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jean Michel Cohen Dimanche 14 mars dans Capital

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 10-03-2010 à 14:22
Branchez-vous dimanche 14 mars à partir de 20h50, sur M6 pour une émission Capital sur un thème qui va vous plaire :

Séduction, forme : enquête sur les nouveaux marchands de bien-être

L'équipe de Capital a rencontré Jean-Michel Cohen.
Retour au forum
morgane (MANDEURE, 25) répond Posté le 04-04-2010 à 09:55
J APPRECIE M COHEN POUR SES EMMISIONS SON TOUJOURS INTERESSANTES MERCI


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2010 à 14:39
Voici aussi des vidéos témoignages du programme Savoir Maigrir
copier collier ce lien dans la barre http pour lire ces vidéos
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/temoignages-savoir-maigrir.asp?v=0&sid=0


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2010 à 22:25
Pour celles et ceux qui veulent voir l'intervention de Jean Michel Cohen dans l'émission "Enquête de Santé", voici le lien de la vidéo http://www.kewego.fr/video/iLyROoafvUjb.html


PAPILLON (69) répond Posté le 24-03-2010 à 17:54
vous êtes sur que l'émission capital était à voir?
Avez vous vous aussi 4 mn pour nous répondre ?
Avez vous aussi des réponses toutes faites ?
Vous êtes sur que d'avoir encore des contacts avec JMC ?
Merci vous avez été mon détonnateur pour maigrir, mais le virtuel je n'aime pas.
Je vous ai déjà rencontrer je n'ai pas encore compris le role que l'on vous fait tenir.
bonne chance.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2010 à 14:22
Jean Michel Cohen sera sera e soir à 20h35 sur France 5 dans l'émission ENQUÊTE de SANTE présentée par Michel Cymes.


rayon de soleil (59) répond Posté le 16-03-2010 à 12:51
MERCI. CYRILLE, pour vos informations concernant les passages du DR COHEN dans les émissions télévisées.Je les regarde chaque fois que je le peux,et je trouve très interressant les conseils de J-M.je l'ai suivi ce matin dans l'émission de SOPHIE DAVANT et je vais me procurer son livre 100 recettes pour maigrir sans efforts. MERCI à vous DR COHEN et à toute votre équipe.AMITIES.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2010 à 13:35
merci momo ! Je resterai en effet pour le moment sur des forums précis.

Les passages télévisés de Jean-Michel Cohen cette semaine :

- "Comment ça va bien" animé par Stéphane Bern. L'émission est diffusé aujourd'hui à partir de 15h sur France 2

- et dans l'émission animé par Sophie Davant "C'est au programme" demain mardi à partir de 9h50. Jean Michel Cohen y présentera son nouveau livre "100 recettes pour maigrir sans efforts".


momo 5.7/30 (s.t Clément des Baleines, 17) répond Posté le 12-03-2010 à 09:17
je suis sur le forim du 8/2 car j ai commence se jour la est que vous pouver venir nous voir de temps en temps ou vous reste sur des forum presi


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2010 à 16:52
La vidéo devrait être visible dans le blog de Jean-Michel Cohen.
Il passe également dans l'émission de stéphane Bern "Comment ça va bien ?" mardi à 15h sur France 2, mercredi à 10 dans "c'est au programme" sur France 2.


momo 5.7/30 (s.t Clément des Baleines, 17) répond Posté le 11-03-2010 à 16:10
JMC doit faire une emition sur FRANCE 2 mais je travail serai'il possible de voir les enregistrement sur le blog merci



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen