Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


antenne 2 ce soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clo (62) Posté le 14-11-2007 à 14:48
je crois que dans l'émission ce soir de Béatrice Schoenberg.il y aura le dr COHEN...C'est mon mari qui m'a dit celà ..donc je regarde cette émission qui d'ailleurs est très bien, j'ai vu la 1ére il y a 1 mois c'était très interessant... à suivre
Retour au forum
HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 04-12-2007 à 18:05
Annette, tu as bien compris et tu as raison quand tu dis qu'on s'occupe d'abord des enfants et du mari avant de penser à soi. Il est bien, comme le dit Mado, d'être un peu égoïste de temps en temps pour ne s'occuper que de soi. Bon courage. A +


mad73 (73) répond Posté le 03-12-2007 à 19:27
annie tu as tout compris soyons un peu egoïste et pensons un peu a nous, bon courage.


annette (95) répond Posté le 03-12-2007 à 15:14
merci mado et hirondelle votre courrier me conforte beaucoup j ai effectivement perdu du poids il est vrai que c est un reequilibrage en tous points les annees passant si vite on ne s occupe plus aussi bien de soi mais de ses enfants de son epoux alors maintenant occupons nous de nous . apres avoir donne donnons nous le TEMPS a tres bientot



mad73 (73) répond Posté le 02-12-2007 à 23:34
annette je suis d'accord avec hirondelle, j'ai commencé le 26/11, donc 1 semaine 1kg de perdu, an nette accroche toi, moi j'ai 62 ans et comùme hirondelle j'ai 35 ans de régimes derriere moi, depuis la naissance de ma 1ere fille,4k300 a la naissance,une autre petite fille 11 mois apres et les kgs qui s'installent, dur de les perdent,et les regimes yoyo, bref celui là il est bien c'est une réeducation alimentaire, et le forum est précieux pour s'entraider.Bon courage annette A+


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 30-11-2007 à 21:01
Annette, ce n'est que le début. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Moi aussi, j'ai 52 ans et 34 ans de régimes derrière moi. Cette fois, je suis sûre que c'est la bonne. J'ai commencé le 29/10 et j'ai perdu 7,4 kg mais j'en ai beaucoup à perdre (43 kg). J'ai pris une durée de 6 mois de régime mais il en faudra beaucoup plus. Je trouve que d'avoir des menus tout établis, ça m'aide beaucoup. On ne risque pas de manquer d'idées. Après, c'est une question d'organisation. Les discussions sur le forum m'apportent beaucoup. J'espère que tu vas bien t'intégrer dans ce régime et avec nous toutes et tous. Bon courage. Demain, c'est la pesée. A+


annette (95) répond Posté le 29-11-2007 à 17:10
JE SUIS INSRITE DEPUIS LE 26/11 UN PEU DUR MAIS JE SIGNE ET PERSISTE
QUE CEUX ET CELLES QUI ONT COMMMENCES DEPUIS 1 MOIS ENVIRON M E CONTACT ET M EXPLIQUE LEUR CHEMIN PARCOURU J AI QUAND MEME 52 ANS. . ... MERCI A VOUS


clo (62) répond Posté le 26-11-2007 à 18:00
t'inquiéte. . .dès que je saurais si il y a une émission je le dirais sur ce forum !!!


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 26-11-2007 à 17:55
Salut les filles, je n'avais pas pu voir cette émission. Connaissez-vous la date de la prochaine ? Même si je suis absente ou fatiguée, j'esayerai de l'enregistrer.
Merci d'avance !


léonie (17) répond Posté le 17-11-2007 à 17:35
Jai vu aussi cette émission, mais il est dommage que les invités n'aient pas assez de temps pour parler, d'autre part à chaque fois qu'il est question de préparer les repas on dit : "les femmes travaillent et n'ont plus le temps de préparer des repas équilibrés", mais . . ...et les hommes alors où sont-ils ? ne peuvent-ils pas aider leurs épouses à préparer les repas ? Zut alors !! Sinon, j'apprécie toujours les conseils et les vérités de Monsieur COHEN.


zazou (74) répond Posté le 15-11-2007 à 16:25
non clo je ne me suis pas endormie mais j ai arrete la tele vers10 h30 car le matin a 6 h le reveil es dur mais c etait super



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen