Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dr; Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dedou (83) Posté le 22-12-2007 à 15:45
j'ai vu le docteur Cohen à la télévision, je l'ai trouvé très sympathique avec un discours très abordable, ce qui manque parfois à certains médecins; je suis son régime depuis le 26 Novembre et j'en suis très contente. je perds peu mais régulièrement, sans fatigue et sans stress. jamais cette sensation de fain que j'ai pu ressentir avec d'autres régimes. j'éspère beaucoup dans la stabilisation...ce qui me semble le plus difficile!!
Retour au forum
cath (17) répond Posté le 04-01-2008 à 21:02
je suis un peu agacée des commentaires.Après des régimes différents, des reprises, un vrai yoyo, je me suis laissée aller et au novembre j'ai commencé le régime que j'ai trouvé déculpabilisant et pour la 1ère fois je le fais avec plaisir. J'ai du reprendre du poids depuis 8 jours que je suis absente de chez moi.Mais tant pis, je continuerai. Alors ne vous plaignez pas, j'ai 30kg à perdre et j'y mettrai le temps.C'est la seule fois que j'interviendrai sur le forum


ramille (60) répond Posté le 04-01-2008 à 20:49
Bonsoir à toutes et tous ,le régime me convient et je reapprends à me nourrir correctement je ne maigris pas vite mais je crois que c'est mieux ainsi. DR Cohen parle maintenant de sport dans la session du jour, pour moi j'ai de l'arthrose alors interdit les mouvements repetitifs car bonjour les dégats.Je pense pouvoir refaire un peu de marche Et vous pour le sport cela vous va? ? ?? ? ? je vous le souhaite et vous présente les meilleurs voeux possibles pour 2008 une bonne santé et bye bye les kgs A+


biche (Aniche, 59) répond Posté le 03-01-2008 à 23:38
bonsoir tout le monde j'ai moi aussi connu le Dr cohen a la tv et j'ai fait des recherches pour pouvoir communiquer avec lui afin de perdre mes kilos en trop avant de me lancer dans ce programme j'ai fait un régime proteines et j'ai perdu 12kg j'en ai repris 2 depuis que j'ai voulu remanger normalement. Depuis que je suis le programme j'ai reperdu mes 2kg et cette fois je mange des repas qui me conviennent et j'en suis bien heureuse je dois dire merci au Dr cohen de nous donner la chance de pouvoir réaprendre a manger sans culpabiliser car nous pouvons manger de tout avec modération et cela nous donne espoir de pouvoir vivre comme tout le monde alors ne baissons pas les bras et faisons voir au autre que nous sommes capable de prendre soin de nous
bis a tout le monde et bonne année 2008 et bonne santé


Cannelle (67) répond Posté le 02-01-2008 à 11:25
bonjour ! Cela fait pas mal de temps que je suis le programme du Dr Cohen, les menus me conviennent bien car j'ai réappris à manger et la notion de plaisir est gardée : on nous met des tartes salées, de la raclette, une tortilla, des terrines,. . . sans oublier leurs menus pour les fêtes ou les "repas du monde" : on peut se régaler (personnellement je me régale, mon chéri aussi d'ailleurs (qui n'est pas au régime lui)) !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-12-2007 à 10:04
Bonjour David, je suis comme toi un peu déçue. . .je crois que je vais composer mes menus moi même en fonction des quantités. Finalement je vais m'accrocher à ce régime surtout pour avoir un soutien quotidien sur le forum, de plus, j'espère que le fait d'être inscrite pour 6 mois me motive sur la durée. . .à voire.


david30 (30) répond Posté le 27-12-2007 à 07:27
Bonjour Dr, depuis hier que je me suis inscrit, je me pose des questions, j'avais vu vos émissions à la télé et je pensais qu'il s'agissait pas d'un régime mais plutot d'une nouvelle façon de s'alimenter. Je viens de prendre peur en voyant le menu de la première journée, car pour moi prendre un repas et un plaisir en même temps. En regardant vos émissions et en appliquant quelles unes de vos astuces, j'avais perdu du poids en pensant de 97Kg à 82Kg, mais en venant sur votre site, je recherchais autre chose. Quoi je sais pas? Peut on revoir les menus?


ramille (60) répond Posté le 26-12-2007 à 20:17
Bonsoir dedou je suis aussi satisfaite du régime et il porte ses fruits bien sur j'ai fait des ecarts et j'ai un peu repris , mais après les fêtes c'est du sérieux car j'ai 15 kgs à perdre en 1 premier temps après on verra.
c'est la stabilisation qui est dure mais nous y arriverons j'en suis sure et on s'encourageras . Je trouve le Dr Cohen sensationnel. je vais m'offrir un de ses livres . Bonne soirée A+


ramille (60) répond Posté le 26-12-2007 à 19:38
J'ai découvert le site par hasard en recherchant sur le web,ensuite j'ai vu Jean-Michel à la TV,j'aimerais lire ses écrits et je faire une recherche pour connaitre les titres de ses livres.Après des difficultés de santé qui ont freiné la perte de poids. j'ai quand même perdu et je crois que je pourrais atteindre mon but en 6 mois Je suis très satisfaite du régime et je m'y sens à l'aise malgré quelques écarts j'apprécie les vidéos particulièrement et j'espère vivement que nous y arriverons . Bonne soirée à toi dedou



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen