Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


croisez Jean Michel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sous.le.soleil (93) Posté le 30-01-2008 à 13:44
Bonjour les filles
Etant de la région parisienne j'ai croisé dans la rue le docteur COHEN. j'ai sur le moment était surprise de le voir se promener dans la rue.
Si je n'etais pas aussi timide j aurais pu lui dire que je suivais son régime. Remarqué il s'en moque surement. Mais je n'ai pas osé. Par contre il a beaucoup de charme. Dommage qu'il ne soit pas un coeur à prendre hihi
Retour au forum
enfin (dijon, 21) répond Posté le 17-11-2008 à 08:27
merci de medire si nos pouvons avoir une vraie consultation avec le dr cohen qui est repute je le sais et que j'aimerais rencontrér dans le cadre m"dicale il suivait une connaissance après a pose d'un anneau et cela s'est très bien pasée moi je galère et les réponses que j'ai dans le cadre de ce contrat ne me satisfont pas complètement j'ai l'impression que ce suivi n'est pas un suivi vraiment personnel merci de votre réponse


Cannelle (67) répond Posté le 22-02-2008 à 17:59
Tu as raison nine ! On ne s'en rend pas forcément compte, mais ce forum nous aide beaucoup chaque jour. Grosses bises et bonne soirée


nine (38) répond Posté le 20-02-2008 à 20:32
coucou canelle
Oui mon amie a des la chance d'avoir pu parlée a Mr cohen mais nous aussi ont as de la chance car pendant nos effort d'alimentation nous pouvons discuté avec autre personne qui ont les mm probleme que nous est qui nous jugent surtout pas comme d'autre pu le faire sans nous connaitre c'est ça qui ma toujours revolté car je pense que si nous perdons du poids notre mentalitée sera tj la mm mais c'est les autres qui vont changé le regard c'est du n'inporte quoi mais bon ont peux pas changer le monde hi hi hi
c'est pour ça que changée votre corps mais pas votre tete les filles
biz biz


Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 14:28
Ah voilà ! Elle en a de la chance ton amie. Oui je considère aussi le programme comme une nouvelle façon d'apprendre à bien manger, de manière équilibrée.
Merci pour ta motivation, ça remonte bien le moral ! Grosses bises


nine (38) répond Posté le 20-02-2008 à 12:01
pas grave ma belle , j'espere que tu pourra le rencontrée de nouveaux dans la rue mais si c'est pas le cas , suit bien son regime c'est l'un des meilleur cas pour moi et mes amies ont le consitere pas commme un regime mais plutot comme une façon a reapprend a mangés sainement , ont pense que c'est ça la reussite bon courage a toi et toute les filles du forum
biz biz
ps: je suis une nature motivée alors je suis prete a motivée tout le monde hi hi hi


sous.le.soleil (93) répond Posté le 19-02-2008 à 20:34
mince alors voilà ce que j'ai loupé !! bon va falloir que je le recroise dans la rue alors !!


nine (38) répond Posté le 19-02-2008 à 11:00
coucou les filles
sous le soleil je voulais dire que mon amie a suivie son regime et elle la rencontrée personnellement comme toi dans la rue , elle lui as parler et dit qu'elle suivait son regime lui gentiment , il as prit un peu de son temps et lui as donner plein de conseil.Maitenant elle as perdu 25 kg et pas reprit depuis 4 ans .C'est pour cela qu'il est cool est c'est motivant
biz biz


sous.le.soleil (93) répond Posté le 18-02-2008 à 22:13
Hello les filles. Non pas de garde du corps enfin si . . .. . ... il se promenait avec sa charmante épouse !!
Pourquoi nine dis tu qu'il est cool avec les nanas qui font son régime ? racontes on veut tout savoir


nine (38) répond Posté le 18-02-2008 à 20:26
cool sous le soleil; une amie ma dit qu'il été tres cool avec les personnes qui fesait sont regime
c'est tres motivant biz biz


Cannelle (67) répond Posté le 18-02-2008 à 16:08
C'est sûr qu'il doit être impressionnant. En tous cas il ne se promène pas avec ses gardes du corps donc c'est rassurant hihi !



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen