Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bravo Docteur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sandy (Villeparisis, 77) Posté le 24-09-2007 à 06:37
J'ai revu avec grand plaisir la vidéo de Monseiru Cohen a l'emission de Fogiel, c'est un tres grand moment de télé. Bravo Docteur !!!
Retour au forum
Jacobine (06) répond Posté le 25-11-2007 à 17:08
Moi aussi je dis " bravo Docteur"! J'apprécie beaucoup son intelligence, son bon sens, son charisme, j'ai suivi avec un très vif intérêt les émissions avec Cyril Lignac . Son régime pour maigrir est très facile à suivre, car à mon sens, c'est un régime " plaisir" et puis le Docteur a de la compréhension pour nos éventuels " dérapages " !!! Merci, Docteur!


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 20-11-2007 à 18:32
LAURA, dis-moi si tu as pu trouver le site pour les livres du Dr COHEn. A+


pat57 (creutzwald, 57) répond Posté le 19-11-2007 à 19:10
ok divine c'est bien dommage qu'il manque un chat jk'ai vu aussi c'est tres< interraissant la sante est dans l'assiette j'ai commence <aujourd'hui


LAURA (DUGNY, 93) répond Posté le 19-11-2007 à 18:51
Bonsoir les filles, pour HIRONDELLE, je te remercie beaucoup pour le renseignement, je vaiis y aller dès que je peux. Bisous LAURA


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 18-11-2007 à 10:09

pour ANAEL,
SOS, contacte moi svpl, je n'arrive plus à te joindre, ton adresse mail est elle différente
merci et bisous
Renée


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 17-11-2007 à 21:51
A Laura, je pense avoir vu un site où il y les livres du Docteur COHEN. Tu passes par google et tu tapes Docteur COHEN et la tu dois trouver. Il y a plusieurs sites.


LAURA (DUGNY, 93) répond Posté le 17-11-2007 à 14:50
Bonjour, j'aimerai avoir le livre du Docteur Cohen. Dites moi où je pourrai éventuellement le trouver. Cela m'aiderait beaucoup pour la suite. D'avance je vous en remercie.


pat57 (creutzwald, 57) répond Posté le 17-11-2007 à 10:39
je l'ai deja vue a la tele aussis


LAURA (DUGNY, 93) répond Posté le 16-11-2007 à 22:10
Bonsoir, je suis Laura du 93 et j'ai regardé l'emission du 14/11 sur France 2 et un peu celle de M 6 avec Cyrille Lignac et je trouve très bien ce qu'il fait. Je suis content d'avoir pu trouver son programme parce qu'il y a longtemps que je cherchais un moyen pour maigrir et je trouve son programme excellent. Merci Docteur, avec vous, j'ai retrouvé une autre façon de manger et d'équilibrer mon alimentation. Je vous dis BRAVO au moins avec vous je sais où je vais et où j'en suis. Redites moi quand à lieu la prochaine émission pour que je puisse la regarder. C'est LAURA DU 93


KRISS (BIVIERS, 38) répond Posté le 15-11-2007 à 15:13
Votre émission d'hier lle 14/11 m'a beaucoup plus on vous sentait très alleze et sur de ce que vous nous inculquer dans votre progamme bravo



11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen