Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Un blog concernant le Docteur Jean-Michel COHEN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sous.le.soleil (93) Posté le 17-02-2008 à 09:37
Blog à aller visiter !
https://fandejeanmichelcohen.skyrock.com
Retour au forum
Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 28-07-2009 à 13:36
j'ai déjà visité ce forum ! très sympa et il le mérite bien


titia (lucon, 85) répond Posté le 22-06-2009 à 21:19
j'avais suivi une émission sur m6 etles personnes avaient eu de bons resultats.ça fait longtemps que je voulais faire ce programme alimentaire .donc j'y suis!! titia


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 11-05-2009 à 20:06
Bahia. . .c' normal de prendre du poids au début lorsqu'on mange "peu" il faut que le métabolisme de base se remette au Top. . .hier j'ai discuté avec une personne qui a fait une cure d'amaigrissement à Brides les Bains et elle aussi a repris un peu de poids au début. . .et ensuite elle a commencé à perdre tout doucement. . .il faut perséverer. . .bon courage.


Framboise des bois (97) répond Posté le 01-05-2009 à 06:58
Bahia, est-ce que tu remplis ton carnet minceur ? Fais-le au moins pendant une semaine et puis demande dans tes questions personnelle qu'une diététicienne aille le voir. Elle te dira si tu suis correctement JMC et si c'est le cas tu pourras demander pourquoi tu ne maigris pas.


bahia (calvisson, 30) répond Posté le 27-04-2009 à 08:38
Semaine 4 pas beaucoup de résultat ,avec ce régime je mange plus qu'avant ,est - ce pour ça que je ne maigri pas assez ? Bahia


sissis (59) répond Posté le 03-04-2009 à 23:18
bsoir je viens de voir l adreesse du blog et l on me repond page non trouvee je n ai donc rien pu voir sissis 59


salomé répond Posté le 28-04-2008 à 07:42
bonjour les filles

je viens de lire le blog que tu as fais, il est vraiment intéressant et une fois de plus le Dr Cohen avait raison, dernier en date "boire trop d'eau n'est pas si bon que ça" !!!


Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 14:30
Effectivement merci souslesoleil, je n'avais pas parcouru les pages jusqu'au bout ! Il est super ce blog, chapeau !


sous.le.soleil (93) répond Posté le 18-02-2008 à 22:10
salut cannelle
Le forum a été créer en mai 2007. le dernier message est très récent. Bonne lecture


Cannelle (67) répond Posté le 18-02-2008 à 16:00
super ! Génial ce blog, c'est le tien souslesoleil ? Pas de message depuis mai 2007, c'est dommage mais je vais m'empresser de lire toutes ces pages, je suis fan aussi.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen