Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JT France2 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukete (33) Posté le 04-10-2007 à 22:26
Moi j'ai vu le doc sur france 2 au JT ! Il parlait des cantines et ça m'a fait un choc, je ne m'y attendais pas :)
Est-ce qu'il va parler de ce programme à la télé ? Si oui, allez vous faire témoigner des clientes comme nous ? (pas moi, je suis encore trop grassouillette ha ha !)
Retour au forum
maibe (08) répond Posté le 28-10-2007 à 17:10
bonjour clo, moi je suis inscrite pour trois mois,et je ne le regrette pas oui je paye et alors,seul le resultat compte,ton endocrino tu le paye aussi non" moi je me sens bien ici,avant je le fesais toute seule ici on a les menus et forum c est bon pour le moral tu dis qu on s est fais avoir moi ce n est pas mon sentiment "parle pour toi et pas pour les autres "laisse chacun libre de son choix"moi en tous cas c est le mien


isabelle75018 (75) répond Posté le 28-10-2007 à 16:54
Je ne voulais pas être agressive, je m'en excuse si tu as pu le penser.

Je suis suivie par un nutritionniste à l'hopital, dans un des meilleurs services parisiens, et me voilà ici.

A l'hopital, il m'ont donné un régime à 1200 cal (c'est peut pour moi), j'ai le même que beaucoup d'autres, je le sais car en salle d'attente on discute. Je ne vois le médecin que tous les 3 mois, avec 70 kg à perdre, j'ai besoin de suivi plus rapproché. Ici, j'ai des menus tout fait, c'est bête, mais c'est généralement le problème de gens comme moi, qui ont besoin d'être guidé au jour le jour, la liste de course est très importante. Mais pour moi, ce qui m'aide le plus c'est le forum, discuter avec des personnes ayant les mêmes attentes que moi, mais aussi, les même difficultés.

Je crois que si l'on commence à se poser des questions en commencant, on ne peut pas aller très loin.

Si tu ne veux pas payer, alors tu dois te débrouiller seule, ton endocrino, tu le paye (la sécu tu l'as payé). je ne sais pas combien tu dois perdre, moi en ce qui me concerne c'est une question vitale pour moi (143 kg aujourd'hui pour 1,66m), et je trouve ici ce que je recherche depuis longtemps.

Je dois te dire, que seuls les menus et la liste de courses et le forum m'interesse. Si j'avais voulu voir Cohen, j'aurais pris rendez vous à son cabinet, mais je n'en ai pas le temps et je n'aurais pas forcement le même suivi.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche quelque part, peut être ici.
A bientôt


cathy8686 (86) répond Posté le 28-10-2007 à 16:48
clo
je suis pas d'accord avec toi dans ma vie j ai vu beaucoup de medecin et suivi toute sorte de regime au moins 5 avec des medecins j ai toujours maigri d'ailleurs mais j ai payer et cher les consultation et j avais une liste de menu ou de produits a ne plus manger qui etait deja taper et la meme pour tout le monde
wwatcher c'est parel et le medecin peut bien te dire ce qu il veut pour maigrir ya pas de secret et les regimes se ressembles sauf que la on a pas a se creuser la tête si on veut les menus sont fait et puis rrien que pour toutes les super nanas que je rencontres içi je regrettes rien


isabelle75018 (75) répond Posté le 27-10-2007 à 19:58
Pour clo, quand tu vas chez le nutritionniste ou la diététicienne, c'est gratuit ?

Weight watchers, c'est gratuit ?

Personne n'oblige personne ni a payer; ni a s'inscrir.

Moi j'ai perdu 4 kg en 1 semaine à 1400 cal, alors je vois pas ou est l'escroquerie.


L y n x (Lausanne, 11) répond Posté le 27-10-2007 à 19:45
Si t'es abonnée c'est que tu ne pensais pas cela au moment de ton inscription . . . Un soudain manque de motivation ?


nikou (92) répond Posté le 09-10-2007 à 17:50
Dommage j'ai pas vu la télé, mais je me souviens très bien d'une émission je crois "zone interdite", ou le docteur Cohen suivait une jeune fille qui devait se marier l'année suivante. La pauvre quand elle a découvert tout ce qu'elle avait ingurter en une semaine, c'était effarant !!! Grace à cette émission j'ai eu une pleine confiance dans le Dr Cohen, ce n'était pas du charlatanisme. Il sait écouter, expliquer et faire prendre conscience des erreurs que l'on commet.


choukete (33) répond Posté le 06-10-2007 à 21:20
Oui, j'ai regardé également et ça m'a fait un drole d'effet également. Pauvre Brno, notre doc l'a fait souffrir :)
Il est moins dur avec nous ;)


Aurélie (06) répond Posté le 06-10-2007 à 17:35
J'ai vu la même chose que toi Mimosa. Ca m'a également choquée.


Mimosa 83 (83) répond Posté le 06-10-2007 à 17:18
Je viens de regarder la6,c'est encourageant mais c'est fou ce que l'on ingurgiter dans une journée quand on ne fait pas attention.



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen