Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vinaigrette dietetique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatie (67) Posté le 19-10-2007 à 14:49
ou trouver la composition?que pensez vous de la graisse d'oie pour rotir la viande?
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 27-05-2008 à 14:09
Mamy, l'huile d'olive se prête aussi bien à la cuisson qu'à l'assaisonnement mais elle est plus riche en oméga 6 et en Acides Gras mono insaturés. Pour avoir un bon rapport (= à 5) entre les différents acides gras, il faut donc contrebalancer cette quantité d'oméga 6 par des oméga 3, présents dans l'huile de noix et de colza. Ces dernières ne peuvent justement pas être cuites car les oméga 3 sont sensibles à la chaleur et à la lumière.


mamy (21) répond Posté le 23-05-2008 à 16:19
Pourquoi faut-il mieux utiliser les huiles ainsi ? Merci de votre reponse


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 12-03-2008 à 12:38
Bonjour "tatie" : La graisse est déconseillée car on a tendance à avoir la main lourde lorsqu'on l'utilise. Pour les cuissons, je vous conseille l'huile d'olive et en assaisonnement l'huile de colza ou de noix. Bon appétit !


josia (97) répond Posté le 11-03-2008 à 20:33
moi j'ai acheté ma vinaigrette diététique dans un commerce, c'est une vinaigrette allégée en matière grasse, on en vend partout
bon courage
je ne suis pas pour la graisse d'oie c 'est trop gras


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 20-11-2007 à 00:09
Pour la graisse d'oie,c'est bon pour la santé contrairement aux autres graisses animal, mais pour le régime hélas il vaut mieux ne pas y penser, ou l'utiliser en remplacement sans abus bien sur.


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 20-11-2007 à 00:06
j'ai essayé ce soir celle proposée par le Dr Cohen, j'y ai ajouté un peu de vinaigre balsamique, c'était très bon


jade (28) répond Posté le 24-10-2007 à 11:10
Je vois que tu as posé ta question il y a maintenant un mois. je suppose que tu as trouvé la réponse concernanat la vianaigrette diététique: elle est à la rubrique 'recettes minceur". Quant à la graisse d'oie, c'est assurément très bon, mais c'est à exclure du régime. A regarder les menus de près, il n'y a pas de gras et pas de sucre, les deux éléments qui font prendre du poids. Alors il ne faut plus y penser, la graisse d'oie est aussi un ennemi!. . .



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen